- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 182SZMJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 182SZMJ
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 62 - WANCOURT
Offre n° 182SZMJ
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
62 - WANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Manpower ARRAS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) et administratif (H/F) -Contrat 39h -Horaires de journée : 7h00-16h15 ADV Tes missions : - Traitement administratif des commandes, de leur réception jusqu'à la livraison chez les clients: enregistrement, confirmation - Proposition d'actions correctives en cas de rupture - Traitement du courrier et des appels téléphoniques - Organisation de l'expédition des commandes et de l'EDI transport et client: suivi des commandes et expéditions - Télévente clients au quotidien, suivi et relance des clients et prospects (mensuel) - Enregistrement des réclamations et informations des services concernés - Proposition de remise de prix suivant les grilles tarifaires applicables dans l'entreprise - Gestion des problèmes et litiges liés aux commandes et livraisons - Gestion du suivi des commissions des commerciaux - Rédaction de correspondances - Rédaction de tableaux de bord et suivi graphique d'activité et mise à jour - Gestion du courrier et des e-mails - Traitement et transmission des décisions, des notes de service, des informations en interne et en externe - Gestion des envois quotidiens de documents de suivi aux clients, fournisseurs, prestataires de service: BL, traçabilité, CA mensuels - Mise à jour et suivi des transports, commandes type, tarifs, cahiers des charges, spécificités clients - Transmission des éléments de livraison et traçabilité aux clients - Préparation des salons et rangement - Préparation des PLV, fiches palettes - Impression, reliure des catalogues produits - CR réunions hebdomadaires Profil recherché Etre garant de la satisfaction du client, maîtriser chaque étape de la vente et de l'après vente, vos êtes l'interface entre les clients et les services internes (commercial, production) et externes (transporteurs.). Qualités requises : savoir travailler en équipe, aptitudes commerciales, esprit de rigueur et d'organisation, aisance rédactionnelle et téléphonique, maîtrise de l'orthographe, discrétion, organisation, polyvalence, intégrité, objectivité Compétences: - Maîtrise de l'outil informatique et logiciels : Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Internet, Vif - Maîtrise de l'anglais Manpower c'est aussi CP, CET, CE, Prévoyance santé et FASTT, le Parrainage Rejoins l'aventure et fais partie d'une équipe jeune et dynamique ! Des questions ou besoin de plus d'infos ? N'hésite pas à demander !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Chargée De Recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion de l'intégralité des commandes et facturation de votre périmètre clients - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 59 - Cambrai
Manpower CAMBRAI recherche pour son client, un fabricant de produits pharmaceutiques , un Assistant administration des ventes (H/F) sur le secteur de Cambrai. En tant qu'Assistant administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) ASSISTANT(E) GESTIONNAIRE STOCKS
CRIT INTERIM. - 80 - Méaulte
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre l'un de nos clients, spécialiste de la qualité, dans le secteur de l'aéronautique. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Back Office H/F
ADECCO FRANCE - 62 - Pas-de-Calais
Adecco Arras Tertiaire recrute un Assistant administratif service client H/F pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur des infrastructures télécoms fixes et mobiles et fibre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (h/f)
ADECCO - 62 - Arras
ADECCO recherche pour son partenaire, acteur sur l'Arrageois, depuis 1904, spécialisé dans la conception et la fabrication de machines et outillages sur mesure destinés aux industriels, son futur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Seclin
Au sein des Equipes Achats vos missions principales seront de : - Analyser et anticiper les besoins : Synthétiser les besoins, réaliser les appels d'offres, réaliser un comparatif des offres,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV grand export polonais anglais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Avelin
Description du Poste Intitulé : ADV grand Export Contrat : CDI Employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Temps de travail : 39h/semaine, du lundi au vendredi Missions Principales : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Export Anglais et Espagnol Courants H/F
Page Personnel - 62 - ARRAS
PME industrielle - Secteur Arras - CDIDevis - Gestion des commandes clients Export - Anglais et espagnol courantsÀ propos de notre clientNotre client est une PME de l'industrie/production basée dans...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial - Stand - H/F
59 - HEM LENGLET
Nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) pour le STAND, afin d'intégrer nos équipes et de satisfaire toujours plus nos clients. Responsabilités Mise en place du rayon contrôle des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur(se) / Chef(fe) de produit junior F/H - Caséo (H/F)
Caséo - 62 - ST LAURENT BLANGY
En tant qu'Acheteur(se) / Chef(fe) de produit junior au sein de notre centrale, vous serez rattaché(e) au responsable du service Offres & Produits. Vos missions principales incluront : Sourcing et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)