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Assistant(e) de projets (H/F) 33 - Artigues-près-Bordeaux
Offre n° 182TFNR
Assistant(e) de projets (H/F)
33 - Artigues-près-Bordeaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
La FéDAC, créée le 29 juillet 2021, rassemble sur la Nouvelle-Aquitaine les 12 dispositifs d'appui à la population et aux professionnels pour la coordination des parcours de santé complexe. La Fédération a pour objet de représenter les acteurs œuvrant dans le domaine de l'appui et/ou de la coordination aux parcours de santé en Nouvelle-Aquitaine. A compter du 1er octobre 2024, la FéDAC assure le portage du dispositif PRISME afin de lutter contre la barrière de langue dans l'accès aux soins des personnes non francophones. Ce service gratuit d'interprétariat téléphonique, financé par l'ARS Nouvelle-Aquitaine, est accessible aux médecins généralistes et spécialistes, dentistes, sages-femmes et infirmier.e.s. en activité libérale sur la région. Activités / En lien avec le bureau et la cheffe de projet de la FéDAC : Assurer la gestion et le suivi des inscriptions au dispositif PRISME : - Réception des demandes d'inscription - Vérification des conditions d'accès - Inscription auprès d'ISM - Confirmation/Refus d'inscription - Suivi des inscriptions (tableau de bord) - Communication auprès des utilisateurs (actualités.) Participer à la gestion et au suivi des prestations d'interprétariat par ISM : - Contrôle mensuel des factures - Suivi des consommations d'interprétariat (tableau de bord) - Suivi budgétaire Contribuer au déploiement du dispositif PRISME : - Participer aux temps de travail avec les référents régionaux - Participer à l'élaboration des comptes-rendus - Remplir les tableaux de bord d'activité du dispositif - Produire les statistiques trimestrielles, - Participer à la préparation du Copil Participer à la communication sur le dispositif PRISME : - Assurer la diffusion des supports de communication (mailing, courrier, réseaux sociaux.) - Participer à la mise à jour du site internet FéDAC - Participer à l'élaboration de certains supports (diaporama,.) L'ensemble de ces activités seront réalisées en étroite collaboration avec la cheffe de projet de la FéDAC qui assurera l'ingénierie de projet et le développement des coopérations du dispositif PRISME. De manière plus transversale, le professionnel recruté apportera un appui administratif et logistique à la FéDAC, en soutien des missions de la cheffe de projet et des besoins du Bureau, pour : - Assurer la gestion logistique des réunions, journées régionales, fédérales, GT. - Aider dans la rédaction de certains documents - Assurer la complétude de tableaux de bords régionaux (Covid long,.) - Apporter un appui à la gestion financière de la fédération
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 885.0 Euros à 950.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Bonne expression écrite et oraleCette compétence est indispensable
- Capacité d'organisationCette compétence est indispensable
- DiplomatieCette compétence est indispensable
- Maitrise du Pack office (EXCEL)Cette compétence est indispensable
- Qualités relationnelles et d'adaptabilitéCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
GIRON'DAC
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Valérie BASSI
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