- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Caissier
- Haute-Vienne
- Détail de l'offre 182THRK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Caissier
- Haute-Vienne
- Détail de l'offre 182THRK
Chargé de Fichier/Adjoint Responsable Caisse/accueil et conformit (H/F) 87 - MAGNAC BOURG
Offre n° 182THRK
Chargé de Fichier/Adjoint Responsable Caisse/accueil et conformit (H/F)
87 - MAGNAC BOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Le magasin Intermarché de MAGNAC BOURG, pour poursuivre ses engagements et la valorisation des produits locaux et accessibles recrute son Chargé de Fichier/Adjoint Responsable Caisse/accueil et conformité H/F. Description du poste Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons, nos process, nos méthodes et nos outils informatiques, vous serez responsable de la fiabilité de la base de données des articles disponibles en magasin (fichier) afin de permettre le passage des articles en caisse au bon prix et fiabiliser les stocks. Vous tiendrez à jour le fichier via le logiciel interne (Mercalys) ; - Vous traiterez l'ensemble des erreurs et anomalies remontées des secteurs caisses/accueil, rayons et e-commerce ; - Vous transmettrez les commandes et assurerez la mise à jour des stocks. - intégrer les nouveaux produits bases et directs - gestion des procédures opérations promos - gestion des services annexes (lavage/location) - Gestion de la conformité en matière de traçabilité - communication sur l'ensemble du point de vente - gestion des inventaires - gestion de la ligne de caisses (process) - gestion espace-accueil et autres services du magasin y compris les caisses - LS Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité. Vous aurez notamment pour missions : - La préparation du bilan en collaboration le comptable présent pour le cabinet d'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ; - Le suivi de la trésorerie du point de vente ; - L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ; - La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, assistance recrutement, intégration, suivi planning, congés/absences, paie, préparation de la DSN etc.) - assistance administrative et accueil du magasin - chargé la gestion du fichier/commandes/inventaires et mise à jour des données
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gérer une caisse
- Planning du personnel
- Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Supermarchés
Entreprise
FLONOE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)