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SECRETAIRE D'EXPLOITATION-FACTURATION (H/F) 87 - ST VICTURNIEN
Offre n° 182TJPM
SECRETAIRE D'EXPLOITATION-FACTURATION (H/F)
87 - ST VICTURNIEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Vous avez en charge la facturation de deux entités de transports et d'un garage automobile. Vos missions : - Vérifier les prix de transport, selon les poids des palettes et colis chez les différents prestataires; - Réalisation et suivi annuel des contrats avec les sociétés de transports; - Facturation à la quinzaine ou au mois selon les clients, système de pré-facturation avec certains clients; - Gestion des litiges avec les transporteurs; - Gestion des sinistres assurances; - Suivi des Mines, FCO, permis chauffeurs; - Validation et envoi des factures aux clients. Logiciel spécifique : Utilisation de DASHDOC. Des connaissances sur le logiciel seraient un plus, ainsi qu'une approche des normes/règles de comptabilité (possibilité de formation en interne) Dans le cadre de vos missions, vous interagissez avec de nombreux services. Votre profil : - Vous avez le sens de la communication - Vous êtes rigoureux, organisé et planificateur - Vous avez une bonne approche du secteur de la logistique et des connaissances dans ce domaine - Une expérience ou une formation en techniques de négociation seraient appréciées. Poste à pourvoir dès que possible. Vos avantages : Participation à la complémentaire santé Convention collective des transports routier de marchandises Accompagnement vers la polyvalence (formation et tutorat en interne à la prise de poste). Autres informations : Horaires de journée et adaptables (35h/semaine) Poste non ouvert au télétravail Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 12.0 Euros
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
HOLDING METISSANDRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme GAELLE ROULAUD
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