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Secrétaire de direction (H/F) 86 - VOUNEUIL SOUS BIARD
Offre n° 182TJYG
Secrétaire de direction (H/F)
86 - VOUNEUIL SOUS BIARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
Recrutement d'un poste de secrétaire de Direction Poste: CDI temps plein 35H Entreprise de transport en véhicules légers, partenaire sur les Deux-Sèvres et la Vienne de UPS, FEDEX et autres leaders mondiaux du transport de petits colis. Outre les missions de secrétariat classiques, la secrétaire de direction est une personne clé dans l'administration et la gestion quotidienne de l'établissement sur les plans administratifs et logistiques. Vos missions seront : - Sociales: Gestion du recrutement (publication, recherche des profils...) Traitement de la paie (contrôle et saisie des variables de la paie, déclarations sociales diverses...) en collaboration avec le cabinet comptable. Suivi des dossiers des salariés (ASSTV / OPCO / entretiens individuels...) - Organisationnelles: Établissement et gestion des plannings Répondre aux demandes clients (demande de devis, suivi des réclamations...) Orienter, renseigner et informer les différents interlocuteurs Répondre aux appels d'offres Mise à jour des documents réglementaires Suivi des dossiers d'assurances et des véhicules - Facturation: Suivi, vérification et envoi des éléments de facturation aux clients. Qualités requises: -Qualités relationnelles : sens de l'écoute, diplomatie, patience, maîtrise de soi et disponibilité -Être capable de travailler en autonomie et en équipe -Posséder une aptitude à la communication écrite et orale -Être capable de gérer simultanément plusieurs activités Les candidatures sont à déposer sur place ou à envoyer par mail : CV et lettre de motivation. Après étude des candidatures, vous serez contactés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1972.96 Euros à 2301.28 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Droit du travail
- Législation sociale
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planning du personnel
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Entreprise
TRICHOT COURSIERS
20 à 49 salariés
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