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- Détail de l'offre 182TNZN
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Secrétaire général / Secrétaire générale de mairie (H/F) 01 - JUJURIEUX
Offre n° 182TNZN
Secrétaire général / Secrétaire générale de mairie (H/F)
01 - JUJURIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
Sous la directive des élus, la/le secrétaire général de mairie met en œuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains. Missions 1 - Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les procès verbaux, les délibérations, les arrêtés et décisions du maire. 2 - Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget ( 3 budgets : M57/M49/CCAS) 3 - Suivre les marchés publics et les subventions. 4 - Gérer le personnel (19 emplois permanents dont 5 agents en direct, gestion des carrières et des formations, lien avec les instances paritaires) et effectuer les entretiens. 5 - Suivre les projets de mandats en lien avec le Maire et ses adjoints. 6 - Effectuer les déclarations d'assurance et suivre les remboursements des sinistres. 7 - Animer les équipes et organiser les services. 8 - Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires. 9 - Suivre les demandes relatives au cimetière en lien avec l'agent d'accueil. 10 - Assurer une veille juridique et réglementaire. 11 - Remplacer ponctuellement l'agent d'accueil/état civil. Remplacement d'un congé pour une période de 8 mois minimum Présence aux réunions du Conseil Municipal en soirée (en moyenne 1 fois par mois)
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Grilles indiciaire cat B ou A
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Diffuser des délibérations de séance du conseil municipal ou régionalCette compétence est indispensable
- Décliner les décisions du gouvernement, des élus en fonction du contexte et des enjeux locaux et définir des projets à mettre en oeuvreCette compétence est indispensable
- Méthodes et outils d'analyse et du contrôle des coûtsCette compétence est indispensable
- Procédures d'arbitrage budgétaireCette compétence est indispensable
- Procédures réglementaires de passation des marchés publics et des contratsCette compétence est indispensable
- Code des marchés publics
- Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
- Logiciels comptables
- Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil
- Rédiger, gérer et suivre les marchés publics
- Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
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