- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Menton
- Détail de l'offre 182TQLB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Menton
- Détail de l'offre 182TQLB
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 06 - MENTON
Offre n° 182TQLB
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
06 - MENTON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
MICROLOGIK, société informatique dynamique implantée sur Menton avec 7 collaborateurs, fournit un service de proximité à ses clients professionnels et particuliers depuis 25 ans. Notre volonté est d'accompagner aux maximum nos clients sur tous les domaines de l'informatique, de la téléphonie, ... Grâce au groupement national IT Alliance du Numérique (dont MICROLOGIK est membre fondateur), nous collaborons avec d'autres sociétés au niveau commercial, technique et marketing. Nous évoluons dans le monde de l'IT avec les nouvelles tendances (MSP, QBR, KPI, ...) et les nouveaux outils (ERP, Microsoft 365, ...). Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) motivé(e) avec un bon sens relationnel pour nous aider à renforcer et développer les différents services de l'entreprise. Les tâches courantes seront variées : -Accueil client physique et téléphonique -Réalisation de travaux de photocopies, impressions et numérisations -Vente de consommables et accessoires informatiques -Traitement du courrier entrant / sortant -Suivi clients -Saisie de commandes / factures / paiements clients -Suivi des devis et des commandes clients -Suivi des demandes de devis et commandes fournisseurs Vous aurez à disposition un panel d'outils permettant de mener à bien vos missions : -Odoo -Microsoft 365 -IT Glue ... Votre profil : -Organisé(e) -Autonome -Force de proposition Si vous voulez être dans une entreprise dynamique où il fait bon travailler, Postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnelsCette compétence est indispensable
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)Cette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Entreprise
"MICROLOGIK"
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire après-vente (H/F)
INTERIMA - 06 - NICE
Description du poste : Nous recherchons pour une concession automobile, localisée à Nice, un secrétaire après-vente H/F. Au sein du service après-vente et afin de veiller à la satisfaction client,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
#ACSSUR Nice Commercial sédentaire en assurance H/F
ACSSUR - 06 - NICE
Vous êtes challengeur(se), ambitieux(se) et déterminé(e) ? Vous avez la fibre commerciale et une envie de développer votre salaire en dépassant vos objectifs ? Chez nous, la détermination est payante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti assistant de gestion administrative et/ou communication (H/F)
CMAR PACA DT 06 - 06 - TENDE
Entreprise artisanale confectionnant des articles en laine feutrée ( savoir- faire ancestral et valorisation de laines locales ) recherche un apprenti H/F préparant un Bac pro ou BTS assistant de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial appels d'offres (H/F)
SAMOP - 06 - BIOT
Vous participez à la gestion et au développement commercial de l'entreprise. Vous accompagnez le dirigeant et les opérationnels à répondre aux appels d'offres dématérialisées majoritairement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F - Antibes (06) (H/F)
AUDIKA - 06 - Antibes
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de développement H/F
ARTHURIMMO. COM - 06 - NICE
Description : Rattaché(e) au Président, en lien direct avec l'ensemble du reste de l'équipe, vos missions sont principalement les suivantes : - Mise en place des outils commerciaux - Mise en place de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
06 - NICE
Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies et par la marque APPLE . Votre mission consiste à accueillir et accompagner les clients dans leur projet d'achat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
NOUVELLES - 06 - NICE
L'assistant(e) administratif et commercial (H/F) aura pour mission d'assurer le suivi administratif et commercial des dossiers de candidature et d'inscription. Il assiste aussi l'équipe commerciale...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Employé Libre - Service Temps partiel H/F (H/F)
ANIMALIS - 06 - Antibes
Au sein du magasin de Antibes, vous serez rattaché au directeur de magasin, sur le poste d'Employé Libre-Service. Vos missions consisteront à : * Contribuer à la bonne tenue de la réserve *...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
APPRENTI/E Secrétaire administratif/ve et commercial/e H/F
SARL AUGIEL - 06 - ST LAURENT DU VAR
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/e apprenti/e pour préparer un titre professionnel (Secrétaire administrative et commerciale) en alternance. Le but étant de continuer par la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)