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Manager d'équipe escale vente Laon F/H (H/F) 02 - Aisne
Offre n° 182TSGB
Manager d'équipe escale vente Laon F/H (H/F)
02 - Aisne
Actualisé le 16 octobre 2024
Description de l'employeur Au service du maillage des territoires, TER est l'offre de Transport Public mise en oeuvre par SNCF pour le compte des 11 Régions françaises, aujourd'hui Autorités Organisatrices des Transports. Chaque jour, ce sont 27000 agents qui s'engagent pour faire voyager plus d'un million de personnes dans les 8200 trains et 1800 autocars TER en France. La Business Unit TER Hauts de France conçoit et met en oeuvre l'exploitation de la production ferroviaire, gère la relation clients et commerciale ainsi que la maintenance du matériel roulant de la Région Hauts de France Labellisé « Top Employer 2024 », SNCF favorise l'intégration de ses collaborateurs, prône la diversité et les accompagne dans leur évolution de carrière. Description du poste Rattaché-e à la Direction de Lignes Paris Hauts de France, vous êtes basé-e en gare de Laon pour manager l'équipe opérationnelle du secteur. En tant que Manager vous avez pour objectifs de : Satisfaire le client en assurant une qualité de service conforme aux exigences Manager votre équipe en respectant les objectifs fixés par le secteur et les autres activités en termes de ventes, de sécurité du personnel et Sûreté Conduire les évolutions d'organisation et de fonctionnement dans une démarche partagée de progrès Transporter les voyageurs dans des conditions optimales de sécurité et de régularité Assurer ces prestations en respectant toutes les procédures liées à la sécurité des circulations et à celle des agents Pour ce faire vous aurez différentes missions dans plusieurs domaines : Direction / Management / Gestion : adapter l'organisation suite aux aléas, participer à la mise en place du personnel, encourager l'innovation dans l'équipe, réaliser les Entretiens Individuels d'Appréciation et les Entretiens Professionnels annuellement, Contribuer à la réalisation des fiches action du projet de la Direction de Ligne... Sécurité/Sécurité du personnel/Sûreté : Assurer le suivi individuel de son personnel, Détecter les besoins en formation, Délivrer et s'assurer des habilitations nécessaires à certaines tâches, S'assurer de la connaissance effective de son personnel sur les évolutions réglementaires... Ressources Humaines : Organiser l'accueil et la formation des nouveaux arrivants, Suivre le bon déroulement de la formation, Evaluer la formation des nouveaux collaborateurs avant intervention sur le premier poste, Assurer une formation de qualité avec la contribution des assistants... Evénement Sécurité / Retour d'Expérience : Collecter et transmettre les informations nécessaires faisant suite à tout événement sécurité, Informer les agents de l'actualité du REX par affichage et entretiens... Production/ Vente/ Qualité : Relayer les démarches qualité auprès des agents en collaboration avec l'animateur qualité (suivi des indicateurs, déploiement des outils,...), Animer la performance de vente et de services, Informer l'équipe des nouvelles offres commerciales... Vous serez en service de jour, au forfait en jours et soumis à une astreinte. Profil recherché Rejoignez nous si vous êtes titulaire d'un bac + 5 management ou bac +4 avec une expérience en management opérationnel. Les compétences et qualités : Accompagnement du changement Analyse des résultats commerciaux Gestion d'équipe Initiative Maîtrise de soi Management des métiers du service Offre SNCF Orientation clients Orientation Performance Pilotage production (biens ou services) Prévention et gestion de conflit Prise de décision Prise en charge des clients Règlementation SST Relation client Voyageurs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à définir selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
- Développer et fidéliser la relation client
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transport ferroviaire interurbain de voyageurs
Entreprise
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE
50 à 99 salariés
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