- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 182TXVM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 182TXVM
Conseiller polyvalent (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 182TXVM
Conseiller polyvalent (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
Notre Centre de remise en Forme recherche, pour un remplacement de congé maternité, un/une : Assistant(e) polyvalent(e) H/F. So Forme Detox Energie est spécialisé dans le bien-être et remise en forme. Nous proposons des accompagnements personnalisés grâce à des technologies innovantes. Nos valeurs : Nous avons à cœur de fournir un service personnalisé, dans une ambiance sympathique et bienveillante afin de pouvoir accompagner nos clients vers leurs objectifs. En rejoignant notre équipe, vous intégrez une petite entreprise qui place la satisfaction de ses clients et le bien-être de ses salariés au centre de son activité. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e), vous serez responsable de l'accompagnement de nos clients et quelques tâches administratives. Vos missions seront les suivantes : - Accueillir les clients et les renseigner sur nos différentes activités ; - Accompagner et installer les clients sur les différentes activités proposées ; - Assurer le suivi d'un accompagnement personnalisé (Formation assurée) ; - Répondre au téléphone et prendre les rendez-vous via notre agenda en ligne ; - Assurer la bonne tenue de notre espace de travail en participant aux tâches ménagères. Pour compléter notre équipe, nous recherchons une personne correspondant au profil suivant : - Souriant(e), ayant le sens du contact et sympathique ; - Volonté de s'investir dans l'entreprise et d'en partager les valeurs ; - goût prononcé pour le travail en équipe ; - bonnes capacités d'écoute, bienveillance et dynamisme. Voici ce que nous vous proposons, si vous rejoignez notre entreprise : - un CDD à temps partiel pour pouvoir effectuer la transition et formation avant le départ en congé de notre salariée puis un CDD à temps pleins ; - un salaire à partir de 1766 € bruts mensuels, en fonction de votre expérience ; - des horaires de travail fixes en journée ; - un cadre de travail agréable, au sein d'une équipe soudée et bienveillante.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir et accompagner les clients Cette compétence est indispensable
- Assurer la bonne tenue de l'espace de travail Cette compétence est indispensable
- Assurer le suivi d'un accompagnement personnaliséCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Répondre au téléphone et prise de rendez-vousCette compétence est indispensable
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien corporel
Entreprise
SO FORME DETOX ENERGIE
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSITANT.E CONFIRME.E ADV (h/f)
IZIWORK - 73 - Grésy-sur-Aix
l'interlocuteur privilégié de nos clients de pièces détachées et pour les questions administratives liées au service après-vente. Vous travaillez en lien avec l'ensemble de l'équipe de l'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 74 - Faverges-Seythenex
Manpower ANNECY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Gestionnaire de Commandes, dans le cadre d'un contrat de longue durée. Poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 74 - ANNECY
Sous la responsabilité du Responsable Pôle Intermodal, le chargé de relation client assure la relation clientèle quotidienne en point de vente pour le compte des donneurs d'ordres et en assure le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients Bilingue Italien/Anglais H/F (H/F)
VINATIS - 74 - ANNECY
ASSISTANT SERVICE CLIENT BILINGUE ITALIEN-ANGLAIS H/F Poste à pouvoir de suite en CDI Pure-player créé en 2002, Vinatis.com est le e-commerçant leader de la vente de vin en ligne en France. Grâce à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 74 - Annecy
Missions : Gestion du parc Automobile : Gestion du planning de réservation, nettoyage, RDV Garage...) Activité de Coursier Préparation et livraison de commandes dans les agences du département, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RAYON BOULANGERIE (H/F)
CARREFOUR MARKET - 74 - ANNECY
Effectuer des tâches d'exécution courantes, nécessaire à la transformation ou fabrication des produits. Effectuer la mise en rayon, le nettoyage et le balisage des rayons.
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de service client H/F
DPD France - 74 - ST FELIX
Vous souhaitez développer vos compétences et vivre une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 74 - Savoie (Haute)
Votre mission principale : assurer la préparation de notre gamme snacking Votre implication permet aux clients de profiter d'un rayon gourmand, attractif et bien achalandé. Réaliser les produits de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 74 - MARIGNIER
Vous êtes convaincu que la qualité des relations humaines est la clé pour développer le commerce au quotidien ? Vous souhaitez valoriser les produits de la mer et partager votre savoir-faire avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
74 - ST PIERRE EN FAUCIGNY
Description du poste : Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? Votre nouvelle vie professionnelle est à portée de main ! Aujourd'hui, nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)