Assistant Facturation - transport (H/F) 63 - Clermont-Ferrand
Offre n° 182TYFH
Assistant Facturation - transport (H/F)
63 - Clermont-Ferrand - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans le transport, un Agent de facturation H/F dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir au plus tôt jusqu'au 20 décembre 2024. (1er contrat de 15 jours dans un premier temps puis renouvellement) Sous la responsabilité du Responsable Facturation, Recouvrement et Litiges, vous êtes le garant de la bonne facturation auprès des clients. Vos missions : - Etablir la facturation mensuelle à partir des grilles tarifaires et en garantir le bon déroulement - Assurer le suivi et le contrôle de la facturation ; - Analyser des données informatiques chiffrées telles que le chiffre d'affaires ; - Réaliser le reporting nécessaire au bon fonctionnement de la facturation ; - Participer à l'amélioration continue des process et outils informatiques de la facturation ; - Suivi des règlements : recouvrement et relances clients. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et maîtrisez impérativement le Pack Office, en particulier Excel. En effet, il vous sera demandé de participer à une évaluation Excel pour attester de vos compétences. Liste des compétences Excel attendues sur le poste d'agent de facturation : - Saisie, filtrage, tri de données ; - Ajout, supprimer des colonnes ; - Sélection, copie et collage des données ; - Mise en forme des données ; - Tableaux croisés dynamiques (TCD) ; - Formules de base (gauche, si, recherchev, concatener) ; - Formules avancées comme index, equiv si possible au moins la compréhension et la curiosité de comprendre ; - Macro serait un plus. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, de réactivité et vous respectez les procédures et règles du métier. Au delà de vos compétences, notre client recherche un savoir être ! Si vous reconnaissez dans ce descriptif , n'hésitez pas à postuler ! Conditions du poste : Horaires de journée : 35h/semaine du lundi au vendredi 9h-12h/ 13h-17h Rémunération : 1850EUR brut + Ticket restaurant d'une valeur faciale de 9EUR (part salariale 40% et part patronale 60%) + avantages intérim à la clôture du contrat (IFM 10% + ICCP 10% + possibilité de CET à hauteur de 5%).
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT TERTIAIRE
3 à 5 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable/Gestionnaire des achats (H/F)
AREV FINANCE - 63 - CLERMONT FERRAND
Dans un Groupe de Casinos de jeux, présent dans 12 départements et existant depuis plus de 25 ans, et dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un un Gestionnaire des achats avec formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE DEVIS SERVICE H/F (H/F)
D.F.I. INTERIM & RECRUTEMENT - 63 - GERZAT
La société DFI Intérim & Recrutement, recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans le domaine de la vente & location d'engins industriels, un profil de Gestionnaire de devis service H/F. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
CRIT TERTIAIRE - 63 - Lempdes
Nous recrutons pour notre client situé à Lempdes, un(e) candidat(e) disponible dès à présent pour assurer un renfort en intérim au sein du service comptable en tant qu'aide-comptable jusqu'au...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de facturation travaux (H/F)
SOCIETE D'EXPLOITATION MUTUALISEE POUR L - 63 - RIOM
Missions principales : Rattaché(e) au service facturation travaux, votre mission principale sera la saisie des devis à l'aide des métrés et demande de branchements ainsi que le suivi de leur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
MARQUAGE MODERNE - 63 - RIOM
Description du poste En collaboration avec le Responsable administratif et financier, vous serez principalement en charge de : - Suivi du poste client : facturation, suivi et saisie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide Comptable H/F (H/F)
PGDIS - 63 - ENVAL
PGDIS, est une PME familiale, implantée au cœur de la région Rhône-Alpes-Auvergne, spécialisée dans les solutions d'aménagement d'espace et de mobilier de bureau ainsi que la vente de fournitures de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
63 - COURNON D AUVERGNE
Au sein d'une entreprise conviviale, nous recherchons un(e) Assistant(e) comptable pour rejoindre notre équipe dynamique. Nous recherchons une personne très motivée, efficace et discrète qui jouera...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AIDE COMPTABLE (H/F)
ADEX CONSEILS - 63 - CLERMONT FERRAND
Cabinet d'Expertise Comptable à CLERMONT-FD de 14 personnes recherche, dans le cadre de son développement, recherche un collaborateur débutant pour être l'assistant(e) d'un collaborateur confirmé qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne paie (H/F)
ADEX CONSEILS - 63 - CLERMONT FERRAND
Cabinet d'Expertise Comptable à CLERMONT-FD de 14 personnes recherche, dans le cadre de son développement, un/e technicien/ne de paie. Vous êtes sérieux(se), motivé(e), dynamique et réactif(ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion et comptabilité H/F
SELECOM-AGEVE - 63 - CLERMONT FERRAND
En lien étroit avec la Responsable comptable et financière de l'entreprise et les équipes opérationnelles, vous devrez : - Suivre les règlements clients et réaliser les remises en banque - Lettrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)