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Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) 84 - LE PONTET
Offre n° 182VDVD
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
84 - LE PONTET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
Vous serez chargé(e) du suivi administratif des dossiers en cours et apporterez votre soutien au Responsable dans la gestion quotidienne et le pilotage des chantiers. Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agence (renseigner, orienter, filtrer) - Rédiger les devis, les bons d'intervention et les factures dans notre ERP, en collaboration avec la Direction - Élaborer et suivre le planning en collaboration avec le Responsable - Préparer et transmettre les éléments nécessaires à la gestion administrative - Gérer l'incrémentation et le suivi de la GED Titulaire d'un Bac en assistanat ou en gestion, vous justifiez d'une expérience réussie dans le support administratif, idéalement acquise dans le secteur tertiaire, et avez développé des compétences dans ce domaine. Pour réussir à ce poste, vous devrez faire preuve de rigueur, de réactivité et d'autonomie, tout en étant doté(e) d'un excellent sens pratique et d'un esprit collaboratif. Vous devrez aussi maîtriser les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et être également reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et relationnelles. POSSIBILITE DE POSTE EN ALTERNANT(E) Poste basé à LE PONTET à pourvoir immédiatement.
- Type de contrat
-
CDI
Cont. professionnalisation - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros à 1768.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Codifier un mandatCette compétence est indispensable
- Codifier un titreCette compétence est indispensable
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Définir des besoins en approvisionnement
- Développer et fidéliser la relation client
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Élaborer des tableaux de bord
- Établir l'état d'avancement de travaux
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
BY MANAGEMENT
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