- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 182VDXP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 182VDXP
General Manager - The Babel Community Marseille Vieux-Port (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 182VDXP
General Manager - The Babel Community Marseille Vieux-Port (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Objectifs * Etre le garant de l'expérience client de chaque BU d'exploitation de la résidence * S'assurer que les process soient parfaitement respectés par l'ensemble du staff * Participer au recrutement du staff et être garant de leur formation, des plannings et du respect des process et standards attendus * Etre garant du parfait entretien des locaux * Suivre les Kpi's de la résidence et être responsable du bon respect du budget et des résultats de son P&L et des indicateurs qualité * Garantir l'ambiance et les valeurs de The Babel Community Missions Management * Être garant des planning et en charge de la continuité de chacun des services (accueil, missions, Restaurant, SSI.) en respectant notamment les règles légales et conventionnelles en vigueur * Participer au recrutement et former aux process chacun des membres du staff * Transmettre un reporting mensuel dans le cadre de l'établissement de la paie Client * S'assurer du parfait accueil des clients court et moyen-séjours en les guidant et en leur présentant les caractéristiques clefs du logement et de la résidence * Piloter efficacement et de façon réactive le service client: apporter des solutions rapides et pragmatiques aux demandes des résidents * Gestion des check-in et check-out: coliving, court-séjour, coworking, évènements, etc. * Mises en place et accueil des coworkers & clients Events * Gestion de la conciergerie (réception courrier et colis) * Piloter et animer la communication de la résidence avec l'aide de la direction commerciale et marketing du groupe Qualité * Être garant de la réputation de l'établissement auprès de tous les partenaires * S'assurer de l'excellente tenue de la résidence et du maintien du niveau de qualité des produits et services à tout moment * Piloter l'intervention des équipes d'entretien et des prestataires * S'assurer de la mise en conformité des normes sécurité, encadrer les visites de contrôle sécurité et s'assurer du suivi Sales * Gérer les visites commerciales en relation avec l'équipe Sales * Etre le relais de l'équipe commerciale sur place, en proposant aux résidents des services additionnels (options ménage, cours de sport, passage de l'open-space au bureau.) * Être force de proposition pour le développement de nouveaux prospects et partenaires locaux et événements au sein de la résidence Administratif * Suivre et valider les factures de fonctionnement de la résidence * Être le point de contact privilégié des prestataires de la résidence * Lancer et suivre les commandes nécessaires au bon fonctionnement de la résidence * Suivre le budget alloué par la direction * Assurer la remontée d'information en utilisant les outils digitaux de l'entreprise: gestion des entrées et sorties clients via Salesforce, gestion des dépenses, gestion des plannings. Au-delà de ces missions, il vous est demandé une polyvalence sur l'ensemble des métiers de l'hospitalité (réception, gouvernance, assistance client..) et une aisance sur les sujets techniques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
BABEL VIEUX PORT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur d'appart-hôtel (H/F)
APPART'CITY - 13 - Vitrolles
Nous recrutons un Directeur (F/H) pour intégrer la Team de l'Appart'City Classic Marseille Aéroport Vitrolles. L'entreprise Appart'City est distinguée par le magazine Capital « Meilleur Employeur »...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Franchisé bar à vins (H/F)
Le 17.45 - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Le 17.45 recherche son nouveau franchisé pour piloter et développer le restaurant de Marseille. Être franchisé c'est profiter de l'expérience, de la notoriété et de l'accompagnement de l'enseigne...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Franchisé bar à vins (H/F)
Le 17.45 - 13 - Aix-en-Provence
Le 17.45 recherche son nouveau franchisé pour piloter et développer le restaurant de Aix-en-Provence. Être franchisé c'est profiter de l'expérience, de la notoriété et de l'accompagnement de...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur d'hôtel (H/F)
SOFRA - 83 - Saint-Cyr-sur-Mer
SOFRA est un family office présent dans les domaines de l'immobilier, de l'hôtellerie, ainsi que de la culture et du tourisme. Sa branche immobilière est composée de locaux de petites et moyennes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice de restaurant (H/F)
LA QUINTA - 13 - ALLAUCH
Notre restaurant semi-gastronomique, en pleine expansion, recherche un(e) Directeur(trice) de Restaurant pour rejoindre notre équipe. Ce poste clé vise à garantir le maintien de l'excellence de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Restaurateur / Restauratrice (H/F)
13 - Bouches du Rhône
A vendre fonds de commerce restaurant Quartier prisé de Marseille et idéalement situé. Surface 67 m² 35 places assises en terrasse 36 places assises à l'intérieur Loyer 1390 euros. Parking à...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné - (déjà vu)
Restaurateur / Restauratrice (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Coup de fusil, fonds de commerce restaurant du midi dans zone de bureaux, et très fréquentée. d'une surface de 70 m² avec un loyer de 1780 euros charges comprises. Ouvert de 12h à 15h. Fermé le...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné - (déjà vu)
Hôtelier-restaurateur / Hôtelière-restauratrice (H/F)
13 - Bouches du Rhône
HÔTEL RESTAURANT secteur MARTIGUES - de plus de 20 chambres avec jardin, piscine et grand parking privé à vendre Sud Bouches du Rhône. Surface commerciale d'environ 800 m² sur 2 500 m² de terrain Il...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur d'Hôtel H/F
Diamond Solutions - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Directeur d'Hôtel H/F DESCRIPTION : Un de nos prestigieux hôtels partenaires, appartenant à une marque internationale de renom, recrute un Directeur d'Hôtel pour une ouverture prévue en 2025....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Restaurateur / Restauratrice (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Restaurant italien-Pizzeria à vendre au centre d'une ville touristique du Pays d'Arles dans les Bouches du Rhône. Emplacement N1, rue piétonne à fort passage. ...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)