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GESTIONNAIRE DE COMMANDE PUBLIQUE (H/F) 13 - MARSEILLE 09
Offre n° 182VHVJ
GESTIONNAIRE DE COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
13 - MARSEILLE 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
Vous cherchez un poste de Gestionnaire commande publique dans un centre de référence en cancérologie qui vous offre des avantages sociaux et des opportunités d'évolution professionnelle ? Alors cette offre est faite pour vous ! L'INSTITUT PAOLI CALMETTES (IPC), Centre Régional de Lutte Contre le Cancer situé à Marseille 9ème, recrute un(e) Gestionnaire commande publique. En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages suivants : - Un restaurant d'entreprise, des espaces cafétéria, des parkings ou des aides au transport ; - Une mutuelle d'entreprise avec participation de l'employeur (65%) ; - Un Intéressement collectif et abondement à un Plan d'Epargne d'Entreprise - Un comité d'entreprise qui propose beaucoup d'offres ; - Un programme d'animations sportives et culturelles à l'attention des salariés ; - Un accompagnement dans votre intégration et votre évolution professionnelle. L'INSTITUT PAOLI CALMETTES est un des acteurs majeurs dans la Lutte contre le Cancer en France. Etablissement privé à but non lucratif, l'IPC mobilise aujourd'hui plus de 1 700 personnes dans plus de 150 métiers différents pour assurer une mission de service public à travers le soin, la recherche et l'enseignement. Nous recrutons dans le cadre d'une vacance de poste un : GESTIONNAIRE COMMANDE PUBLIQUE (F/H) CONTEXTE Le/La Gestionnaire commande publique est placé(e) sous l'autorité directe de la Directrice de la Commande Publique et des Achats. MISSIONS PRINCIPALES - Gérer les procédures de marchés publics : o Appliquer et contrôler la réglementation ; o Elaborer les pièces administratives des marchés ; o Préparer, lancer et suivre les procédures de consultation ; o Analyser les offres et organiser les commissions d'appels d'offres - Procéder aux notifications de courriers aux soumissionnaires de marchés publics ; - Rédaction des actes administratifs (DC4, Avenants, EXE6, .) ; - Enregistrement des marchés publics notifiés, des contrats, . - Tableaux de bord récapitulatifs ; - Gérer et suivre des dossiers variés - Recherche d'information via la lecture de documents et/ou de bases de données, restitution d'information ; - Rédaction d'actes, de documents ou de notes ; - Traitement des courriers, dossiers, documents (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage) ; - Assistance et conseil auprès des équipes, des utilisateurs ; - Assurer les tâches classiques de secrétariat. PROFIL - Connaissances en marchés publics ; - Expérience avérée dans la gestion administrative et financière ; - Maîtrise des outils bureautiques courants (Word, Excel, PowerPoint). SAVOIR-ETRE : - Capacité à travailler en équipe ; - Rigueur et organisation ; - Sens du service public. CONTRAT - Contrat à Durée Indéterminée ; - Temps plein ; - Poste à pourvoir à compter du 1er décembre 2024 ; - Rémunération brute annuelle : 33k€ selon expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion financière comptabilité - GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIER Cette formation est indispensable
- Bac+5 et plus ou équivalents gestion financière comptabilité - GESTION ADMINSITRATIVE ET FINANCIER Cette formation est indispensable
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
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