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- Détail de l'offre 182VLDX
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Responsable de salle G (H/F) 2024 83 - GASSIN
Offre n° 182VLDX
Responsable de salle G (H/F) 2024
83 - GASSIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Rattaché au Directeur adjoint de restaurant, le responsable de salle anime l'équipe de serveurs pour apporter un service irréprochable aux clients. Tout en étant Responsable d'un rang, il est le référent de l'équipe de serveurs, apporte conseil, soutien à l'équipe de salle, il développe leurs compétences et incarne les valeurs de l'enseigne. Il met en œuvre au quotidien les valeurs de l'entreprise en termes d'engagement, de passion et d'estime et s'assure de leur respect. Vos missions : Améliorer en continu la satisfaction du client en mobilisant les équipes sur cet objectif - Contrôler la mise en place de la salle et veille à la conformité des extérieurs sur le parcours client. - S'assurer de la conformité de la tenue des serveurs. - Préparer son briefing après avoir recueilli auprès du Responsable de cuisine les informations sur les produits du jour à promouvoir. - Animer son briefing en motivant ses collaborateurs. - En fonction de la planification, prendre en charge l'accueil ou un rang. - Gérer le badgeage - suivant son planning, assurer la responsabilité de l'ouverture du restaurant (contrôle des enceintes réfrigérées, tour du bâtiment, prise de température etc.). - Gérer le cadencier (vaisselle, etc.). - Réceptionner les livraisons, les contrôler et les ranger, veiller à l'application des normes HACCP, placer le bon de livraison dans la bannette de l'adjoint. Selon le poste occupé, accueil ou rang, accueillir la clientèle - Assurer la liaison entre la salle et la cuisine pour organiser de façon optimum le service tant sur le plan de la rapidité que de la qualité de service. - Superviser le bon déroulement du service dans sa globalité. - Veiller à la mise en place des initiatives définies et contribuer à la satisfaction client tout au long du repas - S'assurer du respect des fiches techniques, de la propreté et de la qualité visuelle des assiettes en ayant un regard circulaire sur l'ensemble de la salle à chaque fois que cela s'avère possible. - Intervenir en cas de conflit avec un client, en fonction de la gravité de l'incident et informer le Directeur du restaurant et éventuellement prendre la décision d'appeler les pompiers ou la police. - Assurer les encaissements et s'informer de la satisfaction du client. - Identifier toutes les actions pertinentes à mettre en œuvre, en mesurer les effets et les mettre en œuvre en valorisant les collaborateurs pour leurs initiatives Réapprovisionner le bar le cas échéant. - Contrôler les rangs. - Animer des débriefings dans le cadre d'une amélioration permanente du service. - Assurer la fermeture du restaurant - Participer à la démarche d'amélioration continue de la qualité de service par la mise en œuvre des bonnes pratiques déterminées par l'Enseigne (animation des réunions d'équipes, points clients, rappels clients, etc.) - Favoriser les échanges des collaborateurs pour faire sortir les initiatives à mettre en place - Recruter les serveurs et fait valider ses choix par l'adjoint. - Etre responsable de la bonne intégration de son personnel ainsi que des stagiaires. - Effectuer les autodiagnostics, développer les compétences de ces collaborateurs. - Contribuer à l'identification des besoins en ressources de personnel. - Contribuer aux animations et préconiser un style de décoration en mobilisant les équipes. Avantages : - Repas en avantage en nature (pris avant les services) - Mutuelle d'entreprise - Possibilité d'évolution au fil de la carrière - Formation externe, préalable à la prise de poste avec Leader Académy. Prise de poste le 11 décembre 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le week-end
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir le client et l'installer
- Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour
- Effectuer le suivi des réservations
- Piloter une activité
- Techniques du service en salle
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Entreprise
BUFFALO GRILL
10 à 19 salariés
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
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