- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Allier
- Montluçon
- Détail de l'offre 182VXQD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Allier
- Montluçon
- Détail de l'offre 182VXQD
Conseiller Service à l'Usager H/F 03 - MONTLUCON
Offre n° 182VXQD
Conseiller Service à l'Usager H/F
03 - MONTLUCON - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
Aisance relationnelle, pédagogie, empathie, écoute, disponibilité... Ces mots n'ont aucun secret pour vous, et vous êtes motivé(e) à l'idée de venir en aide à nos allocataires dans leurs demandes à la Caf ? Si la seule réponse qui vous vient à l'esprit est "OUI", vous avez tout d'un(e) futur(e) Conseiller(ère) Service à l'Usager. Vous êtes rigoureux(se) et avez l'esprit d'analyse ? Vous voulez vous investir dans un environnement en pleine transformation digitale en prise avec les évolutions de la société ? Venez rejoindre une équipe dynamique, sur un poste où vous serez en contact permanent avec nos allocataires, et où vous éprouverez chaque jour la satisfaction de réussir à les soutenir dans leurs démarches. Vous aurez également la responsabilité de suivre et d'assurer le traitement juste, rapide et régulier des dossiers de nos allocataires. Votre atout clé : Vous aimez donner des explications sur de nombreux sujets et, en bon(ne) pédagogue, vous savez faire preuve d'écoute, de clarté et de patience auprès de tous vos publics. Le petit plus : Vous aimez travailler avec les nouvelles technologies et découvrir constamment de nouvelles évolutions digitales ? Les allocations familiales en regorgent et se mettent très régulièrement à la page. Si vous êtes curieux(se) de les découvrir et impatient(e) de les promouvoir auprès de nos publics, vous êtes prêt(e)s à nous rejoindre... Prise de poste : 08 novembre 2024. CDD de 5 mois avec possible prolongation voire de titularisation. Avantages : mutuelle, ticket restaurant, CSE. Le(la) candidat(e) sera retenu(e) après étude de CV, tests et entretien. Dans le cadre de sa politique diversité, la Caf de l'Allier porte une attention particulière à l'égalité Hommes/Femmes et à l'intégration des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H
Travail en journée
avec 2 jours de RTT par an - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur poste avec relation clientsCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer un accueil téléphonique
- Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Entreprise
CAISSE ALLOCAT FAMILIAL ALLIER
10 à 19 salariés
Comme les 101 autres Caisses d'Allocations Familiales (Caf), la CAF de l'Allier est un organisme de droit privé qui appartient à la Branche Famille du régime général de la Sécurité Sociale. En tant qu'acteurs de la protection sociale, nos salariés remplissent une mission essentielle de service public, au cœur des territoires, des familles et des évolutions sociétales, en assurant notamment le versement des aides sociales et le développement de l'action sociale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL (F/H)- CREPS VICHY (03) - REGION AUVERGNE RHONE-ALPES (H/F)
03 - Allier
Référence CSP: O069241/008000497 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte / Hôtesse (H/F)
03 - DOMERAT
Description du poste : Vous serez en charge de l'accueil ainsi que de l'encaissement. Vous veillez également à la bonne tenue de votre caisse. Description du profil : Rigoureux(se) et souriant(e),...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)