Secrétaire administratif/ve et commercial/e (H/F) 06 - NICE
Offre n° 182VYGT
Secrétaire administratif/ve et commercial/e (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
Vos missions générale : Assurer le bon fonctionnement des tâches administratives et commerciales de l'entreprise en garantissant la gestion efficace des dossiers et le soutien administratif et commercial à l'équipe. 1/ Gestion Administrative et commerciale : * Accueil et standard téléphonique : => Répondre aux appels téléphoniques, filtrer et rediriger les appels vers les personnes concernées. => Accueillir physiquement les visiteurs et les orienter selon leurs besoins. * Gestion du courrier : => Réceptionner, trier et distribuer le courrier entrant => Rédiger et envoyer le courrier sortant (lettres, emails, colis, etc.). * Organisation des documents administratifs : => Assurer le classement et l'archivage des documents administratifs (papier et électronique). => Tenir à jour les bases de données et fichiers administratifs (contacts, correspondances, etc.). => Gérer les avoirs et les retours défectueux des livraisons * Suivi des fournitures de bureau : => Gérer les commandes de fournitures, veiller aux stocks et assurer une bonne gestion des consommables. => Gérer les besoins des magasins en monnaie et fournitures 2/ Support Administratif : * Assistance aux équipes : => Fournir un soutien administratif à l'ensemble des équipes en fonction des besoins (réalisation de présentations, gestion des documents, etc.). => Aider à l'organisation des déplacements professionnels (réservation de billets, hôtels, etc.). * Gestion des contrats et des documents légaux : => Assurer le suivi et la gestion des contrats de prestataires, des assurances, baux commerciaux et autres documents légaux. => Tenir à jour les dossiers administratifs des salariés (contrats de travail, documents RH, etc.). * Suivi des tableaux de bord : => Aider à la mise à jour et au suivi des tableaux de bord de gestion administrative et comptable. => Participer à la collecte et à l'analyse des données pour le Reporting interne. Compétences requises : * Compétences techniques : - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). - Bonne capacité de gestion des priorités et respect des délais. - Bon niveau Anglais * Compétences personnelles : - Sens de l'organisation et rigueur. - Bon relationnel et capacité à travailler en équipe. - Autonomie et proactivité. - Discrétion et sens de la confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial - gestion administrative & commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
OPERA AND CO
1 ou 2 salariés
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