- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 182VYKJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 182VYKJ
Assistant.e Administratif.ve ADV (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 182VYKJ
Assistant.e Administratif.ve ADV (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : Acteur majeur dans le secteur du portage salarial, le conseil, la formation et le management de transition, le groupe CADRES EN MISSION accompagne sa forte croissance en France et à l'international en conservant une culture d'entreprise reposant sur les valeurs de respect et d'excellence. Nous concevons des services de gestion de compétences externes et d'intermédiation, nous sommes un partenaire stratégique de la performance économique et sociale des entreprises. Vous souhaitez rejoindre un secteur d'activité en pleine croissance, collaborer au quotidien avec des équipes passionnées et contribuer à créer un environnement totalement digitalisé pour nos collaborateurs et nos clients, ce poste est pour vous ! DESCRIPTION DU POSTE : Nous recrutons un.e Assistant.e Administratif.ve ADV, en CDD. Dans le cadre d'un surcroit d'activité : vous assurerez le support administratif du Service Relation Client. Vos missions seront : - Saisie des contrats de prestation - Facturation clients : vérification des montants et des documents, génération, envoi des factures et dépôt sur les plateformes - Validation des frais professionnels - Traitement des boites mails communes PROFIL RECHERCHE : Savoir-Etre et Savoir-Faire : - Sens de l'organisation, Rigueur, Autonomie, Adaptabilité, Polyvalence, - Diplomatie, Ecoute, Esprit d'équipe - Aisance avec les outils digitaux, plateformes numériques - Capacité à travailler dans l'urgence Qualifications du candidat : 1ère expérience réussie dans des fonctions similaires CONTRAT & REMUNERATION : - CDD temps plein, à pourvoir dès que possible - Durée : 3mois - Basé à Nantes (quartier St Félix) - 35h par semaine - Base de rémunération annuelle brute : de 20 400 € à 21 600 € selon profil - Tickets restaurants - Participation aux abonnements transports publics et forfait mobilités durables vélo Nous vous donnerons les moyens de réussir votre mission : un parcours d'intégration sur mesure sera élaboré avec une mobilisation des équipes pour découvrir le groupe Cadres en mission et vous accompagner au mieux dans votre prise de poste dans le but d'acquérir rapidement de l'autonomie dans la réalisation de vos missions. Processus de recrutement : Une fois votre candidature retenue, vous serez contacté(e) pour un premier entretien téléphonique afin de faire le point sur votre candidature. Si nos attentes respectives sont en phase, nous nous rencontrerons à l'occasion d'un entretien. L'objectif ? Mieux se connaître, découvrir votre parcours et comprendre vos aspirations professionnelles au regard du poste proposé et aussi échanger sur votre future mission et votre futur environnement de travail. Rejoignez-nous ! Transmettez votre candidature (CV + Lettre de motivation) à lucieannehuet@cadresenmission.com
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1799.0 Euros à 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CADRES EN MISSION
100 à 199 salariés
Mme LUCIE-ANNE HUET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achats (h/f)
IZIWORK - 44 - Orvault
Notre client, PME fabricant Français de prises de courant industrielles, recherche pour une création de poste un(e) assistant achat bilingue anglais. À propos de la mission Rattaché à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import Gémo (H/F)
GEMO SERVICES - 49 - MONTREVAULT SUR EVRE
Au siège de la marque Gémo (Groupe Eram), basé à Montrevault sur Evre (49), au sein de la Direction import et douanes, vous serez rattaché à l'équipe grand import qui assure le suivi administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commerciale produit frais (H/F)
ABOUTIR EMPLOI ARTMAN ORVAULT - 44 - Cordemais
Notre agence ABOUTIR EMPLOI ORVAULT recherche un assistant administratif (H/F), pour son client situé à Cordemais. Dans le cadre de la gestion d'une famille de produits et de ses fournisseurs, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur-se en parfumerie et produits cosmétiques en ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - REZE
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère de vente en articles de sport en ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - ORVAULT
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F) - Service EXPORT (H/F)
ETABLISSEMENTS BEILLEVAIRE - 44 - MACHECOUL ST MEME
Le Groupe BEILLEVAIRE, entreprises artisanales, fabricants et distributeurs de fromages et de produits laitiers, implanté à Machecoul (44) recherche un ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) / ADV pour son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV H/F (H/F)
FLORENTAISE - 44 - ST MARS DU DESERT
Société familiale à taille humaine, forte de 200 collaborateurs dévoués, nous sommes fiers de notre héritage de plus de 30 ans dans la fabrication et la commercialisation de gamme complète de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
HURA PORTAGE OUEST - RECRUTEMENT - 44 - ST HERBLAIN
Mon client : Une Société (CA 8M€- -25 collaborateurs) spécialisée dans les Systèmes Innovants pour le Traitement de l'Air. La société propose aux entreprises des solutions clés en main et unique en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
PLG FINANCES - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Rejoignez-nous en tant qu'Assistant ADV (F/H) dans le cadre d'un CDD de remplacement de congé maternité puis parental, jusqu'à fin de l'été 2025. Vous rejoindrez notre équipe sur notre site de Saint...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MERKI - 44 - VERTOU
Nous recherchons un/une assistant-e commercial-e pour compléter notre équipe. Les missions du poste seront centrées autour l'administration des ventes VENTES / ACHATS Réalisation de commandes,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)