- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 182WLQR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 182WLQR
Gestionnaire administratif marchés et contrats (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 182WLQR
Gestionnaire administratif marchés et contrats (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Dans le cadre d'une réorganisation de la Direction des Projets et du Patrimoine, un service Marchés et Contrats a été créé. Rattaché.e à la Responsable du pole Marchés, nous recherchons donc un.e Gestionnaire Marchés et Contrats dont les missions principales seront les suivantes : *Gérer les contrats fournisseurs du service - Participer à l'élaboration du cahier des charges des prestations contractuelles, à la rédaction des contrats, à l'organisation des consultations, à l'analyse des offres ainsi qu'à la sélection des prestataires ( mission sur l'année à venir) - Gérer un ensemble de 30 contrats fournisseurs pour l'ensemble des résidences du parc ALJT (chauffage, électricité, vidéosurveillance, VMC, SSI, etc..), - Assurer la gestion documentaire des marchés, - Identifier les problèmes avec les prestataires et engager les actions - Participer à l'évaluation annuelle des prestataires *Veiller à l'exécution des visites réglementaires incombant à notre direction - préparation des fichiers de suivi des obligations des prestataires sous contrats par lot technique - programmer les visites de maintenance/Contrôle contractuelles pour les entreprises sous contrat par lot technique - Suivre les énergies et fluides (budget de 10 millions d'euros pour les 76 résidences) *Suivre les plateaux techniques : - Analyse de données en vue de rédiger le bilan annuel des plateaux techniques, Assurer le suivi administratif auprès des partenaires Contribuer au fonctionnement du service Liste non-exhaustive, Nous recherchons un profil disposant d'un diplôme de Niveau (Bac+2/ BTS) avec une première expérience obligatoire dans un service patrimoine, achats, marchés et généraux. La maitrise des outils bureautiques ainsi qu'une bonne organisation est obligatoire pour ce poste. Excellente capacité d'analyse et de synthèse Autonomie Appétence pour les chiffres Bonne gestion des priorités et hiérarchisation des tâches Capacité à comprendre une demande Curiosité Force de proposition Connaissances / compétences Maitrise des outils de bureautique notamment Excel essentiel pour ce poste Connaissance et pratique d'un logiciel de gestion des achats serait un plus à votre candidature Connaissance des bases de contrats de sécurité en matière du bâtiment ER15 de la CCN Habitat du Logement Accompagné (HLA) - à partir de 30K€ sur 13 mois selon expérience - 31 jours ouvrés de congés par an - Compte épargne temps - Remboursement à 50% du pass Navigo, Mutuelle, Tickets Restaurants, (CSE), Accord Télétravail (entre 1 et 2jrs/semaine).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres hébergements
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
Techem est le leader européen dans le domaine du comptage individuel de l'eau, du froid et de l'énergie. Tout en bénéficiant du savoir-faire mondialement connu de Techem, l'entité française reste...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant promotions E commerce (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - Massy
MISSION GENERALE Intégrer ce poste est une réelle opportunité pour découvrir les différentes missions d'assistant commercial. La personne découvrira le travail d'équipe, sera formé aux différents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Comptoir (H/F)
DEPANNAGE PARIS SERVICE - 95 - Taverny
Nous recherchons un(e) agent de comptoir pour notre Garage Poids Lourds basé à Taverny. Cette personne travaillera en collaboration avec la responsable d'exploitation. Accueil téléphonique et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - Wissous
Vos tâches seront de : -Gérer le suivi administratifs des comptes clients : enquêtes financières, création de comptes, implémentation des tarifs dans l'outil en lien avec le siège et le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
DOSNE & FORGES CONSEIL - 75 - PARIS 18
Notre client est une société à taille humaine (10/15 personnes), existant depuis 25 ans, active dans l'impression textile et connue pour sa réactivité et la qualité de son service clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale - RBC PARIS (H/F)
R.B.C. PARIS - 75 - PARIS 15
RBC PARIS RECRUTE - 1 poste de coordinateur(trice) de projets PLEIN TEMPS → 39h00 en CDI Horaires de travail : de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi Poste basé au showroom de Paris Poste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) RETAIL (H/F)
NOLA IVANNE - 94 - Vincennes
Premier fabricant de plats en verre de cuisson, Mon client est mondialement reconnue pour son verre haute résistance. il a su diversifier sa gamme de produits en incluant des matériaux tels que la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) RETAIL (H/F)
NOLA IVANNE - 94 - Vincennes
Premier fabricant de plats en verre de cuisson, Mon client est mondialement reconnue pour son verre haute résistance. il a su diversifier sa gamme de produits en incluant des matériaux tels que la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial vente Europe (H/F)
CAPSUM - 75 - PARIS 16
Chez Capsum, sous-traitant innovant clé de l'industrie cosmétique, Passion & Innovation s'expriment partout : dans nos technologies brevetées, nos machines sur-mesure, nos formules inédites, nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres / Commercial H/F
MN DECOR - 95 - GARGES LES GONESSE
En tant que Chargé d'Appels d'Offres / Commercial, vous jouez un rôle clé dans le développement et le succès de notre entreprise. Vous aurez pour mission de gérer l'ensemble des processus liés aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)