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Assistante administrative du btp (H/F) 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 182XCDK
Assistante administrative du btp (H/F)
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Nous sommes une entreprise de BTP spécialisée dans la pose de gaines et nous recherchons une assistante administrative pour un remplacement de congé maternité . Missions : Gestion administrative quotidienne (courriers, e-mails, dossiers, etc.) Suivi des commandes clients fournisseurs et des sous-traitants Accueil téléphonique et physique Gestion des documents et archivage Traitement des variables mensuel Déclaration a l'embauche, gestion des congés Profil recherché : Expérience dans un poste similaire (de préférence dans le BTP) Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) Rigueur, organisation et autonomie Excellentes qualités relationnelles
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- 1690 brut
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de plâtrerie
Entreprise
BM ENERGIES
20 à 49 salariés
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