- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Professeur des écoles
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 182XCHZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Professeur des écoles
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 182XCHZ
Secrétaire général d'établissement au lycée Bagatelle à SAINT-GAUDENS (31) 31 - Saint-Gaudens
Offre n° 182XCHZ
Secrétaire général d'établissement au lycée Bagatelle à SAINT-GAUDENS (31)
31 - Saint-Gaudens - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Le secrétaire général est membre de l'équipe de direction de l'EPLE. Il/elle est placé(e) sous l'autorité du chef d'établissement qu'il/elle seconde en accomplissant les missions de gestion matérielle, financière et administrative et dont il/elle peut recevoir délégation de signature. Il/elle est chargé(e), sous l'autorité du chef d'établissement et dans son champ de compétences, des relations avec les collectivités territoriales. Il/elle organise le travail des personnels administratifs et techniques affectés ou mis à disposition de l'établissement. Missions principales : - Élaborer, exécuter et évaluer une stratégie budgétaire - Préparer le projet de budget - Conseiller et accompagner le chef d'établissement dans la préparation du budget - Piloter l'achat public - Tenir la comptabilité administrative - Maîtriser la réglementation applicable à la restauration collective. - Piloter la logistique matérielle, financière et administrative permettant la livraison quotidienne de repas aux établissements satellites - Encadrer les personnels administratifs et techniques - Organiser la sécurité des biens et des personnes - Assurer le contrôle de gestion, la gestion des bourses et des actions sociales Profil recherché : COMPETENCES ATTENDUES : -Encadrer et animer une équipe - Appliquer des procédures et des règles - Prévenir et gérer les conflits ou situations sensibles - Jouer un rôle de conseil ou d'aide à la décision auprès du chef d'établissement, en matière de dépense, de sécurité, et règlementaire - Rigueur, sens de l'organisation - Capacité relationnelle CONNAISSANCES ASSOCIEES : - Règles et techniques de la comptabilité - Techniques de management - Système éducatif et ses enjeux, modes de fonctionnement des administrations publiques - Réglementation en matière d'hygiène et de sécurité, de restauration collective - Maitrise des outils bureautiques, et des environnements applicatifs de gestion - Droit public et marchés publics
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2041.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
RECTORAT
2000 à 4999 salariés
X AURÉLIE BELKADI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
TRIMERIS INTERIM & RECRUTEMENT - 31 - SALEICH
Ton agence TRIMERIS Intérim & Recrutement de Toulouse et ses consultants experts dans les métiers du bâtiment, recrutent un (e) COMPTABLE H/F pour un CDD / Intérim d'un mois tous niveaux pour l'un de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
APPEL INTERIM CAZERES - 31 - SALEICH
L'agence Appel Intérim recherche pour un de ses clients un comptable (H/F) Une rémunération attractive et des avantages : Votre taux horaire + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + CET 10%...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
comptable polyvalent (H/F)
SA FROMAGERIE JEAN FAUP - 09 - CAUMONT
Votre poste de travail sera de : - Travailler en binôme sur le poste comptable : o Réception, l'élaboration, l'enregistrement des pièces comptables, o Suivi et le contrôle des dépenses par des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF PORTEFEUILLE (H/F)
CRIT INTERIM - 09 - ST GIRONS
Dans un cabinet comptable, vous aurez la charge d'un portefeuille client en tenue et révision jusqu'à l'établissement des déclarations fiscales et des comptes annuels (saisie comptable, suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
31 - ST GAUDENS
Description du poste : Je recherche pour mon client, cabinet comptable situé à Saint-Gaudens, un(e) Collaborateur Comptable H/F dans le cadre d'un CDI. Vos missions sont les suivantes sur un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
111 CONSEILS - 31 - ST GAUDENS
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : 111 CONSEILS, recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable, basé à Saint Gaudens (31), reconnu pour son professionnalisme et son engagement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable clients (H/F)
31 - ST BEAT LEZ
Description du poste : Vous avez envie d'écrire une nouvelle page de votre histoire ? Venez écrire votre prochain chapitre de votre histoire, dans un environnement où la beauté, la gastronomie, le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
COLLABORATEUR COMPTABLE F/H - Comptabilité (H/F)
Expectra - 65 - LANNEMEZAN
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable composé d'une centaine de collaborateurs répartis sur 5 bureaux en Occitanie, un collaborateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 09 - LORP SENTARAILLE
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) gestion de la paie (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Starbucks Occitanie recherche son Assistant(e) gestion de la paie H/F Après une période de formation, vous assisterez le gestionnaire de la paie des Starbucks d'Occitanie, dans la préparation de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)