- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 182XMTH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 182XMTH
Chargé de Gestion et Support Industriel (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 182XMTH
Chargé de Gestion et Support Industriel (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
RAGT Semences, leader en production et commercialisation de semences de grandes cultures et d'élevage, recrute, dans le cadre d'une création de poste, un Chargé de Gestion et Support Industriel h/f basé à son site industriel des Molinières à proximité de Rodez. Votre mission : Le service Gestion Industrielle, composé de 7 personnes, coordonne les processus industriels de fabrication de semences auprès d'un réseau de prestataires français et étrangers. Rattaché(e) au responsable du service, vos missions principales seront les suivantes : - suivi des règles et des opérations liées à la certification des semences et coordination de leur application sur les sites RAGT Semences et prestataires - suivi et mise à jour des règles et consignes techniques liées aux conditionnements des semences : recettes d'applications des traitements de semences, impression, étiquetage, . - participation à la gestion de l'approvisionnement des consommables de fabrication (traitements de de semences, emballages, étiquettes) pour les différents sites industriels - participation à l'établissement et à la rédaction des contrats de prestations et des cahiers des charges techniques de fabrication des semences des prestataires industriels - participation à la mise en place de sujets d'amélioration continue (création d'outils et procédures) ainsi qu'à la rédaction et mise à jour des documents associés - appui au suivi des stocks et des opérations industrielles Votre profil : - formation supérieure en gestion industrielle et/ou méthode de niveau Bac +3 à Bac +5 avec une première expérience en milieu industriel - maîtrise de l'outil informatique et des bases de données - déplacements ponctuels en France et à l'étranger - anglais courant - rigueur + polyvalence + réactivité + esprit d'analyse et de synthèse + aptitudes relationnelles et organisationnelle Vos conditions d'emploi : Lieu : Rodez, Aveyron, Occitanie Type de contrat : CDI Temps de travail : temps complet RAGT s'engage pour la diversité par la mise en œuvre d'une politique de recrutement inclusive, notamment en faveur de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler l'état des stocks
- Lancer des documents de production
- Organiser le traitement des commandes
- Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
- Établir l'état d'avancement de travaux
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)