- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 182XQRD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 182XQRD
SECRETAIRE - Technicienne Qualifiée (H/F) 22 - PLANCOET
Offre n° 182XQRD
SECRETAIRE - Technicienne Qualifiée (H/F)
22 - PLANCOET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Mission(s) : - Assurer le secrétariat (dossier unique, courriers, suivi des effectifs, de la liste d'attente, création d'outils.) en lien avec la directrice, la responsable de service et les professionnels d'accompagnement ; - Assurer l'accueil physique et téléphonique ; - Recueillir, organiser, traiter et diffuser les informations et les documents nécessaires au bon fonctionnement de l'établissement, dans le respect des règles de confidentialité, - Suivi, rédaction, mise en forme et classement des dossiers des personnes accompagnées ; - Participer à l'élaboration des rapports d'activité et des différentes enquêtes ; - Participer à la gestion administrative des ressources humaines ; - Participer au suivi des dossiers de maintenance en lien avec l'agent d'entretien et assurer la tenue du registre de sécurité ; - Réaliser des tâches diverses et courantes de secrétariat. Profil recherché : - Titulaire d'un diplôme de niveau 4 ou 5, - Bonnes qualités rédactionnelles, relationnelles, d'écoute et de travail en équipe, - Maîtrise des logiciels pack office, octime et Vivality, - Maîtrise d'un standard, - Discrétion, rigueur et autonomie dans l'organisation du poste et dans la planification des tâches en lien avec les obligations de l'établissement, - Connaissance du milieu du handicap serait un atout. Poste à temps plein sur 4 jours 1/2
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon CCNT 66
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Entreprise
CHAS
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/ Assistante administratif-ve du camping municipal (H/F)
MAIRIE - 22 - ST JACUT DE LA MER
Le camping de la Machette est un camping à taille humaine ancré dans un environnement idyllique ; Il se situe à deux pas de la plage et en bordure de la baie de Beaussais, un espace naturel protégé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif et comptable (H/F)
35 - Saint-Malo
Notre client est une société d'expertise-comptable solidement implantée en Bretagne. Dans le cadre d'une embauche en CDI, il recherche un(e) Secrétaire administratif(-ve) et comptable pour son bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Dol-de-Bretagne
Manpower ST MALO recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant Technique (H/F) Vos missions seront les suivantes: - Participer aux réunions de service, au suivi des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
MANPOWER - 22 - Loscouët-sur-Meu
Manpower ST MEEN LE GRAND recrute un Secrétaire administratif et d'accueil (H/F) pour l'un de ses clients. Poste basé à LOSCOUET-SUR-MEU - 22. Vos missions : Vous assurez l'accueil téléphonique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent (h/f)
ADECCO FRANCE - 22 - ST BRIEUC
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recrute un profil pour son client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - BTS Gpme H/F
Aftec Rennes - 35 - ST MALO
POSTE : Assistant Administratif - BTS Gpme H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d'un contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Aménagement F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Groupe Beaumanoir - 35 - ST MALO
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Aménagement et Développement, sous la supervision de la Responsable de Pole Aménagement. La mission principale consiste à aménager et entretenir le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Adeva Avranches - 35 - DOL DE BRETAGNE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence ADEVA AVRANCHES recherche pour un de ses clients sur le secteur de Dol de Bretagne 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour un poste à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
PROMAN - 22 - CREHEN
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN DINAN recherche pour l'un de ses clients basé à Créhen un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Vous serez accueilli par le service...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ADEVA AVRANCHES - 35 - DOL DE BRETAGNE
Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)