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- Détail de l'offre 182YFPD
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CHEB - Chargé de projet en performance organisationnelle (H/F) 05 - BRIANCON
Offre n° 182YFPD
CHEB - Chargé de projet en performance organisationnelle (H/F)
05 - BRIANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Identification du poste Liaisons hiérarchiques : Directrice de la Direction de la Stratégie Territoriale et des Projets (DSTP) Organisation : Le/la chargé(e) de projet intégrera l'équipe de la DSTP. Liaisons fonctionnelles : médecins chefs de services et chefs de pôle, encadrement et encadrement supérieur paramédical du CHEB, attachés d'administration, Directrice déléguée du CHEB, Directeurs adjoints de la Direction commune Conditions et quotité de temps de travail : - Poste à mi-temps plein (50%) - CDD de 6 mois renouvelable Particularités du poste : - Localisation du poste : Centre Hospitalier de Briançon principalement avec présence ponctuelle dans les autres établissements de la direction commune. - Disponibilité professionnelle dictée par les contraintes et circonstances. Missions du poste Le/la chargé(e) de projets en performance organisationnelle se verra confier des missions d'optimisation des organisations et de la performance du CHEB. À ce titre, il/elle est chargé(e) de piloter, coordonner et accompagner des projets de transformations organisationnelles ainsi que des projets innovants, en particulier des projets médicaux institutionnels ou portés par les pôles d'activité. Son rôle est de concevoir, préparer, structurer et accompagner les processus de changement en anticipant leurs conséquences sur les aspects humains, financiers, technologiques, informatiques, etc. Son action s'inscrit dans une logique de transversalité autour des modes de prise en charge (ambulatoire, hospitalisation conventionnelle, consultations, etc.) et dans le respect des objectifs stratégiques de l'établissement. Les thématiques de travail seront diverses, avec par exemple : - Développement de l'hôpital de jour de médecine ; - Optimisation de l'organisation du bloc opératoire ; - Amélioration de la performance des circuits de prise en charge des patients dans plusieurs services ; - Analyse et conseils d'amélioration de plusieurs organisations hospitalières ; Formation et/ou qualifications souhaitées : formation bac+5 d'ingénieur généraliste, d'ingénieur en organisation ou d'ingénieur projet, diplôme en organisation et méthode Expérience professionnelle appréciée : expérience hospitalière ou dans le domaine de la santé souhaitée, connaissance en management et logistique des organisations Expérience en gestion de projets et conduite du changement Compétences techniques : - Compétences approfondies en conduite de projets et organisation des processus. - Compétences générales en animation de groupe, démarches participatives, audit interne, communication interpersonnelle - Bonne appréhension de l'apport des outils informatiques pour améliorer les organisations et les processus. Compétences professionnelles requises / prévues : - Enthousiasme et dynamisme - Gestion de projet et management du changement, management des organisations - Bon sens et pragmatisme - Capacités rédactionnelles, sens du dialogue, des relations humaines et de la négociation - Appétence pour le travail en proximité, sur le « terrain » - Loyauté - Capacités de travail importantes, facilité d'adaptation et de mobilité - Force de propositions, créativité - Esprit de synthèse - Capacités de coordination et de négociation avec les différents acteurs internes et externes Pour plus d'information concernant ce poste, nous vous remercions de postuler via : https://ght-alpes-du-sud.mstaff.co/v1/offer/41743
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2190.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Organiser une opération logistique de transport
- Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
- Superviser l'acheminement de produits
- Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER DES ESCARTONS
500 à 999 salariés
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