- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yonne
- Sens
- Détail de l'offre 182YKLT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yonne
- Sens
- Détail de l'offre 182YKLT
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F) 89 - Sens
Offre n° 182YKLT
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
89 - Sens - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Notre mission est d'aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à chacun(e). Poste Notre centre Audika situé à Sens (89) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : * Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; * Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; * Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; * Gérer et optimiser l'agenda du centre ; * Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; * Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; * Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil * Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. * Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. * Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. * A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : * Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; * Horaires : 28 travaillées les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Les avantages à nous rejoindre : * Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; * Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; * Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; * Une mutuelle prise en charge à 100% ; * Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; * Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : * Etude de votre CV ; * 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; * 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1520.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administratif
CRIT - 10 - Fontaine-Mâcon
Vos missions seront variées et passionnantes, elles nécessitent une véritable agilité et un goût du challenge au quotidien : Mon quotidien c'est quoi ? - De l'écoute et du conseil pour détecter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TEAM EMPLOI - 89 - BASSOU
Le groupe Team Emploi recrute pour l'un de ses clients un assistant commercial (H/F) : -Traitement de A à Z des commandes clients dits « CE » : Saisie informatique, transport, règlements, litiges,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
LRP SERVICES - 45 - FERRIERES EN GATINAIS
Vous assurerez le secrétariat et assisterez la comptable dans ses activité (ex : déclaration de TVA). Outre la saisie des courriers, vous : - traiterez les appels téléphoniques des clients, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Commercial Export Sédentaire (H/F)
MIGNOT KATIA - 89 - SENS
Cabinet de recrutement et de prestations RH innovant & moderne, recherche pour un de ses clients, spécialisé dans la conception et la fabrication de paillasses de laboratoires recherche dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial/Commerciale web indépendant (H/F)
89 - SENS
EMPLOI NON SALARIE, STATUT VDI (vendeur commercial indépendant). Entreprise en pleine expansion recherche un(e) Commercial(e) web Indépendant (H/F) dynamique pour rejoindre notre équipe. Le candidat...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
BUSINESS DEVELOPER - TEMPS PLEIN H/F
10 - NOGENT SUR SEINE
Vos missions : Etablir des listes de clients potentiels Prospecter de nouveaux clients par téléphone Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Etablir une offre adaptée Proposer des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
77 - VILLEBEON
-Poste à pourvoir rapidement- Au sein de notre force de vente, le Commercial Sédentaire participe au développement de la clientèle et du CA sur un secteur défini. Il travaille en binôme avec un Chef...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire H/F
89 - CHEROY
Leader régional indépendant de la distribution aux professionnels industriels, tertiaires et administrations depuis plus de 70 ans, Yonnelec est avant tout un distributeur conseil qui s'est doté de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
89 - CHARNY OREE DE PUISAYE
Description du poste : Votre agence Supplay recherche pour l'un de ses clients situés à Charny, un(e) assistant(e) commercial(e). Vous aurez l'occasion de travailler dans une entreprise qui est...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Experimenté H/F
77 - VILLEBEON
LYNX RH, cabinet de recrutement CDI, CDD et d'intérim, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) Expérimenté(e) H/F dans le cadre d'un CDI pour accompagner la croissance de notre client situé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)