- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Tarn
- Castres
- Détail de l'offre 182YLJR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Tarn
- Castres
- Détail de l'offre 182YLJR
Conseiller clientèle (H/F) 81 - CASTRES
Offre n° 182YLJR
Conseiller clientèle (H/F)
81 - CASTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
A la recherche d'un emploi où votre savoir-être sera valorisé au-delà de vos expériences professionnelles et de votre cv ? Nous œuvrons quotidiennement pour transmettre le goût de la performance à l'ensemble de nos équipes, tout en veillant à maintenir une bonne ambiance de travail. Pour accompagner notre fort développement, nous cultivons un esprit dynamique et bienveillant. Nous avons rejoint le groupe Iteractii, spécialiste de la performance de l'expérience client avec Intuiti (Nantes). Notre groupe aide les entreprises à créer les meilleures expériences tout au long des parcours d'achat et de vente. Au sein de notre service multimarques, vous intégrez une nouvelle activité de service client pour une société proposant le permis de conduire. Il s'agit d'une mission combinant de l'appel entrant mais aussi de l'appel sortant. La détention du permis de conduire et la maitrise d'une langue étrangère seraient un plus (facultatif) Vos missions : - Votre mission principale est de fidéliser les clients de nos donneurs d'ordre en répondant à des interactions par différents canaux (téléphone, e-mail, réseaux sociaux, ) et de garantir leur satisfaction en apportant un service de qualité. - Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients pour répondre à leurs questions ou suivre leur dossier (BtoC/BtoB) - Vous serez formé par nos experts pour connaître parfaitement les produits et les services des marques que vous représentez. - Vous serez accompagnés tout au long de votre montée en compétence (6mois) par un conseiller expérimenté tuteur pour faire de vous un expert de la relation client. - Vous serez le garant de l'image de marque du donneur d'ordre en respectant les process et les exigences qualité en vigueur. La satisfaction du client sera votre priorité ! A propos de vous - Vous avez une bonne aisance relationnelle et une bonne expression orale/écrite. - Vous maîtrisez les outils téléphoniques, informatiques et l'utilisation de logiciels. - Vous faites preuve d'initiatives avec le client pour améliorer sa satisfaction, - Vous êtes rigoureux(euse), exigeant(e), autonome et vous avez un bon sens de l'organisation - La pratique courante d'une langue étrangère est un plus (anglais, espagnol ...) Venez nous rencontrer et échanger avec nous lors de la "Place de l'Emploi" à la Place Jean Jaurès de Castres, le mercredi 16 octobre prochain à partir de 13h.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
D.P.I.
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.iteractii.net
ITERACTII DPI, basé à Castres (81), accompagne et améliore la relation clients de grands groupes nationaux et internationaux depuis plus de 35 ans et compte aujourd'hui plus de 180 collaborateurs. En septembre 2021, nous avons rejoint le groupe Iteractii, spécialiste de la performance de l'expérience client avec les marques Performance Directe (Annecy & Lyon), et Intuiti (Nantes).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Vendeuse - Vendeur / Sales Assistant - F/H (H/F)
Courir - 81 - CASTRES
RESPONSABILITÉS : Vous êtes le premier point de contact de l'enseigne Courir au sein de votre magasin, et vous avez pour rôle de faire vivre une expérience d'achat exceptionnelle à nos clients. Vos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Superviseur Centre d'Appels H/F
SudOuest RH - 81 - CASTRES
POSTE : Superviseur Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Acteur français de la relation client externalisée pour le compte de groupes nationaux et internationaux, 170 personnes sur le site de Castres,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)