- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Saône
- Luxeuil-les-Bains
- Détail de l'offre 182YQSF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Saône
- Luxeuil-les-Bains
- Détail de l'offre 182YQSF
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F) 70 - Luxeuil-les-Bains
Offre n° 182YQSF
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
70 - Luxeuil-les-Bains - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Notre mission est d'aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à chacun(e). Poste Notre centre Audika situé à Luxeuil-les-Bains (70) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : * Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; * Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; * Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; * Gérer et optimiser l'agenda du centre ; * Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; * Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; * Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil * Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. * Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. * Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. * A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : * Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; * Horaires : 24 heures travaillées du mardi après-midi au vendredi. Les avantages à nous rejoindre : * Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; * Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; * Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; * Une mutuelle prise en charge à 100% ; * Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; * Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : * Etude de votre CV ; * 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; * 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F) ASSISTANT COORDINATEUR DE SECTEUR SAV
CRIT INTERIM - 70 - Héricourt
notre client spécialisé dans la conception et la fabrication de compacteurs et bennes de collecte à chargement latéral souhaite développer son SAV et recruter de nouveaux talents rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 70 - Frotey-lès-Vesoul
Quelles sont les missions d'un ou d'une Assistant(e) Commercial : Vous serez responsable de soutenir les agents commerciaux dans leurs activités quotidiennes et d'assurer le bon déroulement des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 70 - Aillevillers-et-Lyaumont
Prêt(e) à enrichir vos compétences en tant qu'Assistant commercial bilingue (F/H) ? Rejoignez notre équipe dynamique pour assurer un soutien essentiel et efficace aux opérations commerciales, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
BECK TECHNOLOGIES - 70 - AILLEVILLERS ET LYAUMONT
Notre société BECK TECHNOLOGIES située au lieu dit La Chaudeau 70320 AILLEVILLERS, à la frontière vosgienne, est une entité du groupe COOPER TURNER BECK (leader mondial dans la fabrication d'éléments...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FILIAC - 70 - NOIDANS LES VESOUL
L'assistant(e) Commercial(e) sera chargé(e) des missions et attributions suivantes : - Gérer quotidiennement les demandes et commandes clients * Renseigner les clients (spécificités techniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL TRILINGUE (H/F)
START PEOPLE - 88 - LE SYNDICAT
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FIDAY GESTION - 70 - CHASSEY LES SCEY
Vos activités : S'interfacer avec le client Collaborer régulièrement avec le Responsable Commercial Assurer des tâches polyvalentes avec l'assistant(e) logistique (DQM, MAF, facturation export,...)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial /cuisiniste confirmé (h/f )
GLOBAL RENO - 88 - CORNIMONT
Au sein de notre entreprise de rénovation et d'amélioration de l'habitat, nous recherchons un(e) commercial(e) cuisiniste confirmé pour rejoindre notre équipe: Commercial dans l'âme vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Chauffage / Menuiserie (h/f )
GLOBAL RENO - 88 - CORNIMONT
Au sein de notre entreprise de rénovation et d'amélioration de l'habitat, nous recherchons un(e) commercial(e) pour rejoindre notre équipe: Missions : - Prospection directe autour de nos zones...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial H/F/X - VESOUL
Via Atrihom - 70 - VESOUL
Le job idéal Concrètement...Le recrutement en intérim est un métier de proximité et de rencontres et vous pouvez le développer à 100% en télétravail. Voici dans les grandes lignes votre quotidien...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)