- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bas-Rhin
- Sélestat
- Détail de l'offre 182YQST
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bas-Rhin
- Sélestat
- Détail de l'offre 182YQST
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F) 67 - Sélestat
Offre n° 182YQST
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
67 - Sélestat - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Notre mission est d'aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à chacun(e). Poste Notre centre Audika situé à Sélestat (67) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : * Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; * Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; * Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; * Gérer et optimiser l'agenda du centre ; * Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; * Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; * Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil * Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. * Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. * Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. * A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : * Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; * Horaires : 28 heures travaillées du mardi au vendredi. Les avantages à nous rejoindre : * Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; * Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; * Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; * Une mutuelle prise en charge à 100% ; * Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; * Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : * Etude de votre CV ; * 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; * 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1520.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE CANALISATION (H/F)
RE'FLEX SERVICES - 67 - MOLSHEIM
Nous recherchons pour un de nos clients, société spécialisée dans le négoce des plus grandes marques de produits pour l'adduction d'eau potable, l'assainissement et la voirie, un(e) commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Assistance Consommateurs (H/F)
CRIT INTERIM - 67 - Sélestat
Nous recherchons pour notre client SCHMIDT GROUPE un(e) Gestionnaire Assistance Consommateurs dynamique et motivé(e) pour rejoindre l'équipe SRC. Missions: - Assurer en direct le traitement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
TRIUMPH INTERNATIONAL S A - 67 - OBERNAI
Le poste a pour objectif l'organisation et le suivi de toutes les commandes clients afin de développer la satisfaction des clients et de maximiser le potentiel de chiffre d'affaires dans les limites...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ASSURANCES IARD (H/F)
CAMACTE - 68 - Colmar
Vous rejoignez l'équipe commerciale de la délégation de STRASBOURG et après une période de formation à nos produits d'assurance IARD à destination de notre clientèle composée d'entreprises et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ELSASS EMPLOI - 67 - MOLSHEIM
Elsass Emploi recrute un Assistant commercial H/F, en CDI, pour son client basé à Molsheim, acteur de référence dans les domaines de l'eau, de l'éclairage public, du mobilier urbain, de la fonderie...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial /commerciale sédentaire (H/F)
C B DIFFUSION - 68 - COLMAR
Dans le cadre de son développement, notre société, spécialisée dans la vente d'objets de communication depuis plus de 30 ans, recherche un(e) commercial(e) sédentaire basé(e) à Colmar. Votre temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
LES COTILLONS D'ALSACE - 68 - COLMAR
Rejoignez Les Cotillons d'Alsace : Une Aventure Humaine et Professionnelle ! À propos de nous : Les Cotillons d'Alsace est une entreprise alsacienne historique, spécialisée dans la fabrication, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (e) Traiteur Evénementiel (H/F)
LA PALETTE - 68 - WETTOLSHEIM
-Vous vous occuperez de la gestion des banquets individuels et sociétés ainsi que des mariages, et préconiserez la meilleure offre événementielle. -Vous serez responsable de l'organisation et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) en CDI à temps plein (H/F)
JOST - 67 - MOLSHEIM
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons : UN(E) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F) EN CDI A TEMPS PLEIN Vous assurerez les missions suivantes : 1. Gestion des clients -Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
67 - Benfeld
Fonction : Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) qualifié(e) CONDITIONS DE TRAVAIL LIEU : Benfeld (67230) STATUT Employé(e) SERVICE Administratif et commercial Compétences requises : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)