- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Ronchin
- Détail de l'offre 182YWBT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Ronchin
- Détail de l'offre 182YWBT
Secrétaire commercial / commerciale 59 - RONCHIN
Offre n° 182YWBT
Secrétaire commercial / commerciale
59 - RONCHIN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 octobre 2024
Secrétaire commercial / commerciale Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) dynamique et autonome pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera en charge de diverses tâches administratives et commerciales, avec un accent particulier sur la facturation et la gestion des dossiers clients. Vos missions principales : - Effectuer la facturation et l'enregistrement des règlements. - Être l'interlocuteur privilégié des assurances, en assurant une communication fluide et efficace. - Gérer le planning et organiser les rendez-vous de manière proactive. - Réceptionner les appels et assurer un suivi commercial de qualité. - Assurer le suivi du service après-vente (SAV) et veiller à la satisfaction client. - Mettre à jour et suivre les dossiers clients, en garantissant leur conformité et leur accessibilité. Profil recherché : - Autonomie et sens des responsabilités. - Goût prononcé pour le commercial et l'administratif. - Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. - Capacité à travailler en équipe tout en gérant des tâches de manière indépendante. Conditions : - L'embauche se fera avec une action de formation en situation de travail pour vous accompagner dans vos nouvelles fonctions. - Poste à temps plein, à pourvoir dès que possible. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer activement au développement de notre entreprise, envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) . Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros à 1812.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Entreprise
GAZ ET EAUX SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
duponchel kimberley - 62 - HENIN BEAUMONT
Vous serez le ou la binôme d'un ou plusieurs commerciaux itinérants, et vous gérerez l'administration des ventes de leurs clients professionnels. Vous serez le contact privilégié de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET RECEPTION EN BTP H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Wambrechies
Votre mission : Vous accueillez les clients et prenez en charge les matériaux tout en gérant l'intendance administrative de l'agence. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial pour un négociant agricole (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - DOUAI
Vous êtes à la recherche d'une opportunité alliant formation et expérience professionnelle ? Notre entreprise, négociant agricole basé à Douai, recherche un Assistant Commercial en Alternance motivé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RÉDACTEUR(-RICE) MARCHÉS PUBLICS (H/F)
NT - 62 - LIBERCOURT
Rattaché(e) au responsable marchés publics, vous êtes amené(e) à répondre aux appels d'offres et à en assurer le suivi administratif. Vous êtes passionné(e) par la rédaction et doté(e) d'un esprit de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative et commercial (H/F)
BOVIS PARTICIPATION - 59 - LESQUIN
LE GROUPE BOVIS RECRUTE. En France et à l'étranger, le Groupe BOVIS est un acteur majeur du Transport spécialisé et de la manutention. Nous sommes experts en matière de transfert et de manipulation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administration des ventes (H/F)
62 - secteur LENS
Nous recherchons, pour une entreprise intervenant sur les marchés de l'aménagement extérieur et intérieur, située sur le secteur de Lens, un assistant commercial et administration des ventes (H/F)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Marquette-lez-Lille
Votre mission : Sous la responsabilité du superviseur d'exploitation vous prenez en charge la gestion administrative. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Gestion de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) LOCATION ET VENTE DE POIDS LOURDS (H/F)
NPL - 59 - LILLE
REJOIGNEZ UNE EQUIPE DE PASSIONNES AU SERVICE D'UNE MARQUE PRESTIGIEUSE ! NPL est une entreprise familiale à taille humaine. Nous louons et commercialisons des poids lourds haut de gamme et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
LIFE COURIERS - 59 - LOOS
Société leader dans le transport radiopharmaceutique, recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F). Poste CDI temps plein rattaché basé à Loos (59120). Déplacements réguliers Permis B...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
KARARE GROUP - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Karare By Partnaire recrute, pour l'un de ses client spécialisé dans l'import-export et leader dans la distribution du meuble UNE ASSISTANTE COMMERCIALE ADMINISTRATIVE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)