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Assistant(e) administratif(ve) en audioprothèse (H/F) 43 - BRIOUDE
Offre n° 182YXVV
Assistant(e) administratif(ve) en audioprothèse (H/F)
43 - BRIOUDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
Notre partenaire recherche un assistant administratif / une assistante administrative en audioprothèse. Vous travaillez en binôme avec l'audioprothésiste et l'assistez dans la gestion de la patientèle. Vous êtes principalement chargé(e) de : - Accueillir, conseiller et accompagner les patients - Assurer la prise de rendez-vous et la gestion de l'agenda - Créer/mettre à jour le dossier administratif des patients - Préparer les appareils et documents nécessaires aux rendez-vous de l'audioprothésiste - Gérer et suivre les Tiers-payant - Traiter la facturation et les encaissements - Gérer le stock (commandes et réception d'appareils auditifs) - Réaliser l'entretien courant des appareils (nettoyages des appareils, dépannages de 1er niveau, changement de filtre...). - Assurer la vente des accessoires, services et produits connectés - Assurer la propreté du magasin De formation supérieure administrative/comptable voire commerciale : vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre rigueur. Une formation sur la partie technique sera assurée en interne. Vous avez le sens du service, vos qualités humaines et votre envie d'accompagner un public fragilisé feront la différence. Vos conditions de travail: Du lundi au vendredi Horaires: 9H00-12H00 / 14H00-18H00 Prise de poste idéale: mi-novembre
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1860.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
- Gérer l'agenda / la prise de rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
AKOYAS
Mme Patricia MAZET
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