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Assistant de direction et logistique export H/F 30 - CALVISSON
Offre n° 182ZFGP
Assistant de direction et logistique export H/F
30 - CALVISSON - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2024
Notre entreprise dynamique est en pleine croissance dans le secteur agricole, spécialisée dans l'export et la logistique. Nous recherchons pour nous appuyer un(e) assistant(e) administratif(ve) motivé(e) et déterminé(e) à rejoindre notre équipe sur le long terme. Vos activités: - Gérer les tâches administratives quotidiennes (courrier, e-mails, accueil téléphonique) - Suivre et traiter les commandes clients et fournisseurs - Assurer la gestion et le suivi des documents liés à l'export et à la logistique - Collaborer avec les différents départements pour garantir le bon déroulement des opérations - Assister dans la préparation des dossiers de transport et de douane - Participer à l'amélioration continue des processus administratifs Vous êtes polyvalent(e) et êtes en mesure de venir en appui tant sur le niveau RH, avec la gestion des bulletins de paie, mise en place des visites médicales...etc... tant sur le domaine logistique avec le suivi et la prise de rendez-vous pour l'entretien du parc automobile. Profil recherché : - Expérience précédente en gestion administrative, idéalement dans le secteur agricole ou logistique - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion), travail sur EXCEL - Excellente organisation, rigueur et sens du détail - Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément - Aisance relationnelle et compétences en communication Vous êtes motivé et vous projetez dans l'entreprise. Vous intervenez dans une entreprise sujette aux pics d'activité en saison estivale. Travail du lundi au vendredi hors saison puis de mai à septembre, travail le samedi. Nous offrons: - Des challenges stimulants au quotidien - Une opportunité de développement professionnel au sein d'une entreprise en croissance **Si vous êtes une personne motivée et prête à relever des défis, nous serions ravis de recevoir votre candidature.** Rejoignez-nous et participez à notre succès !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Collecter et analyser des données, des informations
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Organiser des déplacements professionnels
- Planning du personnel
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules
Entreprise
LA PETITE ROUQUETTE
3 à 5 salariés
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