- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 182ZMHD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 182ZMHD
Assistant/Assistante Export et France (H/F) 37 - BEAUMONT EN VERON
Offre n° 182ZMHD
Assistant/Assistante Export et France (H/F)
37 - BEAUMONT EN VERON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Dans le cadre de son développement à l'international et en France, la SAS VINI BE GOOD, société de distribution de vins de Loire (principalement) et d'autres régions de France, basée à Beaumont-en-Véron (37420), recherche un(e) assistant(e) Export/France sédentaire ayant une expérience professionnelle similaire. Missions : - Relation commerciale avec les fournisseurs et les clients - Prise de commande, saisie informatique des commandes fournisseurs et envoi des confirmations de commandes clients sur le logiciel Prismasoft, création d'articles et fichiers clients, facturation et relances impayés - Établir des documents d'exportation (contre-étiquettes spécifiques, DAE, Certificats d'Origine, documents EX1...) - Suivre et préparer des demandes / envois d'échantillons - Préparation des salons (échantillons, PLV, RDV...) - Relation avec le service achat et logistique dans le cadre des commandes et expéditions - Relation avec les transitaires (cotations, planification des enlèvements des commandes, résolution des litiges éventuels) - Relation avec le service comptable (suivi des règlements, relances des impayés) - Création / modification d'étiquettes et contre-étiquettes sur le logiciel Adobe Illustrator Compétences : - Réglementation du transport de marchandises - Réglementation douanière - Outils bureautiques - Logiciel de gestion clients - Logistique internationale - Organisation, sens du relationnel, réactivité - Capacité d'adaptation - Prise d'initiatives - Bilinguisme Anglais oral et écrit impératif - Espagnol et Allemands seront des atouts POSTE A POURVOIR DE SUITE
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A définir
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - A ce poste Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
- Réglementation des douanes
- Réglementation du transport de marchandises
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Entreprise
VINI BE GOOD
6 à 9 salariés
Mme CINDY BRUNET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV export (H/F)
37 - AVRILLE LES PONCEAUX
Offre d'Emploi : Assistant(e) ADV Export (H/F) Maison Bellorr Localisation : Avrillé les Ponceaux (37) Type de contrat : CDI Disponibilité : Poste à pourvoir dès que possible La Maison BELLORR,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commerciale H/F
37 - LA TOUR ST GELIN
Votre mission principale : donner l'eau à la bouche à vos clients : Chaque jour, vous aidez vos clients à naviguer entre les produits de la mer, préparations poissonnières, charcuterie et fromage....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e Relation Client - Téléconseiller.ère H/F
37 - Indre et Loire
SOCIÉTÉ LIGERIS est un acteur majeur de la location de logements et d'immobilier tertiaire à Tours et dans sa métropole. Notre patrimoine est composé d'appartements, meublés, maisons, résidences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEMPORIS - 49 - MONTREUIL BELLAY
Votre agence TEMPORIS SAUMUR recherche pour un de ses clients situé à Montreuil Bellay (49) un(e) Assistant(e) ADV pour un CDD de 8 mois ! Vous serez en charge de la remise des devis, le suivi des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire H/F
37 - ST BENOIT LA FORET
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
TLD Europe - 37 - SORIGNY
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e)Administration des Ventes F/H à pourvoir au sein de notre site...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
49 - MONTREUIL BELLAY
Description du poste : Votre agence TEMPORIS SAUMUR recherche pour un de ses clients situé à Montreuil Bellay (49) un(e) Assistant(e) ADV pour un CDD de 8 mois ! Vous serez en charge de la remise des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
49 - DISTRE
Au sein d'une de notre agence de Distré, vos principales missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique des clients - Réception et qualification des demandes avant transmission...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 49 - LONGUE JUMELLES
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
37 - BALLAN MIRE
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client basé à BALLAN MIRE (37510), en Intérim de 6 mois un Assistant administration des ventes (h/f). Notre client est une entreprise renommée...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)