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- Détail de l'offre 182ZPVH
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Agent administratif H/F 71 - PIERRECLOS
Offre n° 182ZPVH
Agent administratif H/F
71 - PIERRECLOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Poste à pourvoir au 02/01/2025 - Temps partiel - 14h30 hebdomadaire (possibilité d'effectuer une 35h) Date limite de candidature : 30/11/2024 Missions : - Accueil du public (renseignements divers et traitement des demandes) - Accueil téléphonique et traitement des demandes - Etat civil pendant le temps de présence seulement (délivrance d'extrait d'acte, préparation et enregistrement d'actes ponctuelle) - Urbanisme : renseignements et suivi des demandes d'urbanisme lorsqu'enregistrement de la demande - Suivi comptable du budget : mandats et titres de fonctionnement-emprunts - Gestion comptable des salaires et des indemnités, des loyers, de la garderie périscolaire, de la salle des fêtes, du cimetière. - Conception sur traitement de texte des manifestations municipales (repas du CCAS, vœux de la municipalité, cérémonies.) - Utilisation des logiciels Word, Excel, Magnus, Publisher - Enregistrement du courrier papier pendant les présences et téléphone - Enregistrement et traitement des mail le mercredi - Mise à jour ponctuelle site internet - Commande des timbres - Suivi des dossiers CNAS en tant que délégué et correspondant Profil recherché : - SAVOIRS : - connaître les domaines de compétences des communes et leur organisation ; - connaître la réglementation juridique et financière des collectivités locales (nomenclature M57) - SAVOIR FAIRE : - respecter les délais réglementaires ; - savoir gérer la polyvalence et les priorités ; - SAVOIR ETRE : - savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension ; - avoir le sens du service public (déontologie et discrétion) ; - bénéficier d'excellentes qualités relationnelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : suivant convention territoriale
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
10 à 19 salariés
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