- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Attaché d'administration
- Savoie
- Détail de l'offre 182ZXKS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Attaché d'administration
- Savoie
- Détail de l'offre 182ZXKS
Adjoint de direction établissement de santé (H/F) 73 - TRESSERVE
Offre n° 182ZXKS
Adjoint de direction établissement de santé (H/F)
73 - TRESSERVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Le SMR ARC EN CIEL recherche un(e) adjoint(e) de direction dans le cadre d'un CDD de 9 mois à temps plein. Sous la responsabilité du Directeur de l'établissement et dans le cadre des orientations définies, vous participez à la continuité et au développement du fonctionnement de l'établissement. Vous secondez le directeur d'établissement sur délégation dans ses missions et responsabilités. Vous êtes membre du Comité de Direction de l'établissement. Vous assurez la responsabilité des services RH et Qualité de l'établissement : vous managez à ce titre une assistante RH (à 100%) et une assistante qualité (à 50%). Vous intégrez le roulement des astreintes administratives de l'établissement (1 semaine par mois du lundi au dimanche). Vous aurez en charge les missions suivantes : Seconder la Direction dans la réalisation de ses missions - Décliner les orientations du projet d'établissement - Elaborer et suivre les dossiers stratégiques (autorisations, subventions, conventions et réseaux) - Participer à l'élaboration budgétaire - Représenter le Directeur dans les instances internes ou externes - Animer les instances stratégiques de l'établissement Assurer le pilotage des Ressources Humaines En lien avec la Direction Régionale des Ressources Humaines et secondée par l'Assistante RH de l'établissement dont vous avez la responsabilité, - Définir les besoins de recrutements de l'établissement - Assurer et suivre l'ensemble des actes de gestion administrative du personnel (contrats de travail, gestion des variables de paie, gestion du temps de travail) - Contribuer à la réalisation des publications obligatoires RH - Piloter et assurer le suivi de la formation professionnelle - Conseiller et orienter les salariés - Concevoir et saisir des tableaux de bord en vue de l'élaboration de statistiques Assurer le pilotage du service Qualité et Gestion des Risques En lien avec l'Assistante qualité de l'établissement dont vous avez la responsabilité, - Piloter la mise en œuvre de la démarche qualité et gestion des risques - Organiser la mise en œuvre des différentes étapes de la certification HAS (prévue en juin 2025) - Gérer et actualiser la documentation qualité (logiciel AGEVAL) - Déployer et suivre le plan d'actions et le tableau de bord des indicateurs - Contribuer à la mise en œuvre et au suivi des outils de mesure - Contribuer à la maitrise et à l'analyse des risques a priori et a posteriori - Accompagner les professionnels dans l'évaluation de leurs pratiques et dans la définition et la mise en œuvre d'actions d'amélioration - Sensibiliser, former et accompagner les personnels à la démarche qualité (support méthodologique) - Participer à la préparation et assister aux instances réglementaires en interne, en lien avec les présidences d'instances (CLAN, CLIN, CLUD, CDU, COMEDIMS, CIV, COPIL QGR) - Organiser et animer en lien avec les professionnels des journées de sensibilisation Assurer le management de votre service : Planifier et contrôler les activités du service En nous rejoignant, vous bénéficiez : - Convention collective UCANSS / Sécurité Sociale (salarié de droit privé) - d'une convention au forfait cadre (forfait RTT) - d'une mutuelle d'entreprise - d'un comité d'entreprise avantageux à compter de 4 mois de présence - d'un salaire sur 14 mois avec reprise d'ancienneté Diplôme :Master 2 - Droit, Management, RH, Gestion, Qualité des établissements de santé Expérience : Souhaitée en établissement de santé, conduite certification appréciée Compétences techniques : - Connaitre le secteur de la santé (environnement législatif, stratégique.) - Connaître la législation sociale - Méthodologie de la démarche qualité - Méthodologie de la gestion de projet - Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, PPT) Savoir être : - Capacité de décision et de management - Autonomie et rigueur
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 14.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents encadrement management - Droit, Management, Qualité, Gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES - 01 - Culoz-Béon
Dans le cadre d'une suppléance en établissement scolaire, le Rectorat de Lyon recrute un(e) secrétaire de direction avec une prise de poste rapide. Sous la responsabilité du chef d'établissement,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ALP'VRD INGENIERIE - 74 - ARGONAY
L'entreprise: Nous sommes un bureau d'études à taille humaine, comptant une vingtaine de salariés. Nous recherchons un assistant de direction H/F expérimenté. Nos valeurs : travail et rigueur dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseil départemental de la Haute-Savoie - SECRETAIRE POLYVALENTE - H/F
Conseil départemental de la Haute-Savoie - 74 - ANNECY
MISSIONS PRINCIPALES SECRÉTARIAT DE LA CDAPH : Organisation des réunions : * Gestion des présences et des absences lors des commissions (vérification du quorum en amont des réunions et recueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
73 - AIX LES BAINS
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office manager (H/F)
73 - CHAMBERY
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant manager (H/F)
73 - CHAMBERY
Description du poste : Devenez notre futur Assistant manager. Nous recherchons pour une entreprise partenaire spécialisée dans la vente de presse. Vous serez capable d'élaborer une offre de produits...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Fiderim Deux Savoie - 73 - ALBERTVILLE
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise spécialisée dans la maîtrise d'oeuvre, l'économie de la construction, les diagnostics et la coordination de travaux,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F Epagny Annecy (74)
74 - EPAGNY METZ TESSY
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Azaé - 74 - ANNECY
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Annecy. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CORIS INNOVATION - 74 - ANNECY
Coris Innovation est une entreprise spécialisée dans les métiers de l'ingénierie système et des processus industriels. Fondée en 2015, notre société a été imaginée selon un principe clairement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)