- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 182ZXNG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 182ZXNG
Assistant administratif (H/F) - Paris 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 182ZXNG
Assistant administratif (H/F) - Paris
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 23 octobre 2024
INTEGREZ MBAcity, LEADER DE LA TRANSITION NUMERIQUE DANS LE BATIMENT ET L'IMMOBILIER ! Depuis 2005, MBAcity accompagne les acteurs du BTP dans leur transition numérique à travers l'intégration du BIM et la gestion des données par la numérisation des patrimoines. Fort de ses 8 agences en France et de son équipe de 30 collaborateurs, MBAcity est une référence incontournable dans le secteur du bâtiment. MBAcity en 2023 ? +210 projets suivis 9.2/10 satisfaction client 8.9/10 satisfaction collaborateurs 85/100 index d'égalité femme-homme 4/5 note Glassdoor Nos quatre pôles d'expertise sont : Synthèse BIM Management Amo BIM DATA Chez MBAcity, nous croyons en la puissance de la vision collective qui stimule l'esprit d'équipe. Nos spécialistes apportent leur savoir-faire pour : Accompagner les professionnels du BTP dans leur transition vers l'intégration numérique Structurer la production de maquettes numériques Coordonner les études de conception et d'exécution en utilisant le BIM Optimiser les processus de génération et d'exploitation des données Vous avez envie de : participer à des projets d'envergure, bénéficier d'un rayonnement national, vous épanouir au sein d'une entreprise qui croit en votre potentiel ? Alors, vous êtes peut-être notre futur talent ! VOS MISSIONS : Sous le management de la direction, vous intégrerez une des agences MBAcity (Paris 15ème ou Aix-en-Provence) et vous prendrez en charge différentes missions administratives telles que : Accueil téléphonique et physique. Rédaction, mise en page et montage de documents administratifs (courriers, mails, dossiers...). Relances des impayés (téléphoniques/mails/courriers). Création et suivi administratifs sur le logiciel Salesforce (devis, ouverture de contrats, conversion, suivi, relance, facturation). Gestion des appels d'offres serait un plus : partie administrative, dépôt sur les plateformes, relances auprès des services marchés, veille, intégration sur le logiciel Salesforce (création d'opportunité, de devis et de relances clients). Suivi des sous-traitances externes. Gestion de sites : interventions prestataires, achats (fournitures), tri du courrier, réception colis/matériel, réservation de salles de réunion, déclaration d'assurances, dotations, etc. Relation avec le service des achats et des moyens généraux du groupe. Relai de l'assistante de direction. Communication interne et QVT : participer à l'animation, à la cohésion et à la vie des agences nationales (organisation évènements, séminaires, semaine QVT, etc.) CE QUE NOUS RECHERCHONS : Vous êtes issu(e) d'un Bac+2 minimum en Assistanat de Gestion ou de Direction. Vous justifiez d'au moins deux années d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes disponible dès que possible. Vous recherchez un poste en CDI. Vous maitrisez Excel et vous connaissez Gsuite (Gmail, Google agenda, Sheet et Gslide...). Vous connaissez un CRM, un plus. Vous détenez de bonnes capacités rédactionnelles, relationnelles et commerciales. Vous êtes autonome, curieux(se) et dynamique. Vous aimez le travail en équipe et la pluridisciplinaire des activités. Poste situé à Paris (15ème arr.) ou à Aix-en-Provence (13). CE QUE NOUS VOUS OFFRONS : Une prime de participation et d'intéressement. Une prime vacances conventionnelle. Une retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur. Une carte ticket restaurant - 9€ par jour crédités dont 60% pris en charge par l'entreprise. Une mutuelle d'entreprise familiale. Des chèques cadeaux de Noël. Un accompagnement par votre manager tout au long de votre parcours professionnel : nous nous adaptons à vos besoins selon votre potentiel pour évoluer dans le groupe. La participation à des événements sportifs et solidaires pris en charge par l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
MBA CITY
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
INTERBAT PRO - 75 - PARIS 19
Au sein d'une société spécialisée dans la maintenance auprès d'une clientèle professionnelle , vos missions principales au sein de notre établissement seront les suivantes : - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ASS DEVELOPEMENT DES METIERS DE LA TABLE - 75 - PARIS 17
Depuis 1978, l'École de Paris des Métiers de la Table a pour vocation de former de jeunes apprenants dans les métiers de l'Hôtellerie, de la Restauration, de la Pâtisserie, de la Chocolaterie et de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif BTP H/F (H/F)
SOC MISSION INTERIM PUBLICITE - 92 - Garenne-Colombes
Nous recherchons un assistant administratif BTP H/F. Missions: Gestion des commandes clients (réception demandes, organisation RDV) Gestion devis, factures, relances clients Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au menu... des missions pour te faire grandir - Effectuer le traitement des feuilles de caisses caissier -comptabilisation TR et Chèque vacances... - Saisir les commandes alimentaires et non...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin. polyvalent pour Association d'anciens élèves H/F
SID ETP - 75 - PARIS 16
En tant qu'assistant administratif polyvalent H/F avec un profil commercial, vous serez en charge des missions suivantes : - Accueil téléphonique - Gestion de la location des espaces pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
GROUPEMENT EMPLOYEURS SANTE SERVICES - 75 - Paris 14e Arrondissement
L'Union Régionale des Médecins d'Ile-de-France, basée à Paris 14ème (métro ligne 6 Glacière ou RER B Denfert Rochereau) ouvre un poste d'assistant administratif, à pouvoir dès que possible, à temps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 78 - Guyancourt
Notre client, un Technocentre de renom où sont conçues les futures voitures du groupe. Le site, inauguré en 1998, se trouve à Guyancourt dans les Yvelines à environ 30 km à l'ouest de Paris, et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (h/f)
ADECCO - 94 - Ivry-sur-Seine
Adecco Ivry recrute pour un de ses client un assistant technique désamiantage h/f Lieu : Ivry sur Seine (94) Secteur : bâtiment Contrat : intérim sur du long terme Salaire : 37k€ brut Les missions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
REFEA - 92 - Levallois-Perret
Pour une PME reconnue dans la gestion externalisée du système d'information, nous recherchons pour accompagner sa croissance un ASSISTANT ADV (F/H). Directement rattaché au Responsable ADV, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
ADECCO Sud Hauts de Seine recrute pour un de ses clients un : Gestionnaire en Assurance Polonais courant H/F Poste clé au sein de la société, l'Agent Administratif D'Assurance (h/f) est une source de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)