- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 182ZYMT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 182ZYMT
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 44 - Saint-Aignan-Grandlieu
Offre n° 182ZYMT
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
44 - Saint-Aignan-Grandlieu - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2024
Manpower NANTES AERONAUTIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un(e) gestionnaire administration des ventes pour une mission de 3 mois à Saint-Aignan-Grandlieu. Vous assumerez les responsabilités administratives du cycle de vente (de la gestion de la commande client à sa facturation et au recouvrement de la dette) avec comme missions : -Gestion des Commandes et Facturation -Saisir les commandes et envoyer les accusés de réception -Émettre les factures et résoudre les litiges de facturation -Gérer la préfacturation et optimiser le processus de facturation -Administration Commerciale et Comptes Clients -Suivre le chiffre d'affaires et créer des vues ADV et des contrats SAP -Ouvrir les comptes clients livrés et demander l'ouverture des comptes clients donneurs d'ordre -Traitement des Litiges et Support Client -Gérer les litiges, les retours et les non-conformités de facturation -Répondre aux demandes des clients et les transmettre aux bons interlocuteurs -Revues Tripartites et Archivage -Piloter les revues tripartites (Client, coordinateur logistique et ADV) -Assurer l'archivage des documents des commandes -Projets d'Amélioration et Transmissions Financières -Participer aux projets d'amélioration -Transmettre l'état des factures à établir conformément aux calendriers de clôture et fiscaux Issu(e) d'un BAC2 en gestion, commerce ou comptabilité, vous avez des connaissances financières liées à la facturation idéalement une expérience en ADV dans l'aéronautique. Vous maitrisez Excel et connaissez SAP et parlez couramment anglais et/ou allemand ? Notre client n'attend plus que vous !! Démarrage de la journée : 8H15 Le saviez-vous ? Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées. Les avantages se cumulent en fonction de votre ancienneté. ( CE, CCE, chèques vacances, Compte épargne Temps à 8% et bien plus encore... )
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langues
- Anglais
- Allemand
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Philo CHARTIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
HURA PORTAGE OUEST - RECRUTEMENT - 44 - ST HERBLAIN
Mon client : Une Société (CA 8M€- -25 collaborateurs) spécialisée dans les Systèmes Innovants pour le Traitement de l'Air. La société propose aux entreprises des solutions clés en main et unique en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MERKI - 44 - VERTOU
Nous recherchons un/une assistant-e commercial-e pour compléter notre équipe. Les missions du poste seront centrées autour l'administration des ventes VENTES / ACHATS Réalisation de commandes,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Vendeur-se en parfumerie et produits cosmétiques en ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - REZE
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (ADV) H/F (H/F)
ALCYON-CONSULT - 44 - Nantes
Dans le cadre d'un accroissement de son activité, nous recrutons pour notre client, son/sa futur(e) assistant(e) ADV. Il s'agît d'une PME industrielle de 20 salariés située à l'ouest de Nantes. A...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
PLG FINANCES - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Rejoignez-nous en tant qu'Assistant ADV (F/H) dans le cadre d'un CDD de remplacement de congé maternité puis parental, jusqu'à fin de l'été 2025. Vous rejoindrez notre équipe sur notre site de Saint...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur-se en parfumerie et produits cosmétiques en ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - ORVAULT
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
PLASTECO - 44 - BOUAYE
Vous aurez pour missions: - la gestion des appels entrants; - l'établissement des devis; - l'enregistrement des commandes clients - l'envoi des ARC clients - le suivi des délais - la commande des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur(euse) bilingue anglais (h/f)
IZIWORK - 44 - Orvault
Notre client, PME fabricant Français de prise de courant industriel, recherche pour une création de poste un(e) assistant achat bilingue anglais. À propos de la mission Rattaché à la responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F) - Service EXPORT (H/F)
ETABLISSEMENTS BEILLEVAIRE - 44 - MACHECOUL ST MEME
Le Groupe BEILLEVAIRE, entreprises artisanales, fabricants et distributeurs de fromages et de produits laitiers, implanté à Machecoul (44) recherche un ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) / ADV pour son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV H/F (H/F)
FLORENTAISE - 44 - ST MARS DU DESERT
Société familiale à taille humaine, forte de 200 collaborateurs dévoués, nous sommes fiers de notre héritage de plus de 30 ans dans la fabrication et la commercialisation de gamme complète de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)