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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 69 - STE FOY LES LYON
Offre n° 183BKSV
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
69 - STE FOY LES LYON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Blicko est une entreprise innovante à la pointe de la digitalisation dans le domaine de la plomberie. En pleine expansion, nous recherchons activement un Assistant administratif / une Assistante administrative H/F pour compléter notre équipe. Vous avez un goût pour l'organisation, vous êtes à l'aise avec le contact client et maîtrisez les outils informatiques ? Venez contribuer à la révolution numérique de la plomberie ! Vos missions principales : - Gestion du standard téléphonique ; - Appels clients pour déposer les dossiers sur notre logiciel interne ; - Prise de rendez-vous et gestion du planning ; - Facturation ; - Relances clients ; - Maintien d'une excellente relation clients. Compétences et qualités requises : - Pas de formation spécifique requise ; - Connaissance en secrétariat et comptabilité (optionnel) ; - Facturation ; - A l'aise avec les outils informatiques. Qualités requises : - Rigueur ; - Esprit d'organisation ; - Goût pour le contact client ; - Force de proposition pour participer au développement de la startup. Logiciels à maîtriser : - Microsoft Word et Excel ; - Logiciel de gestion interne, Monday, Crisp (une formation interne sera fournie). Avantages : - Mutuelle ; - Prise en charge à hauteur de 50% de l'abonnement TCL ; - Etablissement situé à proximité des transports en commun. Horaires : de 9h à 17h, aménageables en fonction de vos disponibilités Pourquoi nous rejoindre ? Nous proposons un environnement de travail dynamique. Notre équipe est passionnée et engagée. Si cette offre vous parle et que vous vous reconnaissez dans ce profil, n'attendez plus et envoyez-nous votre CV !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Entreprise
EXPERTISE PLOMBERIE
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