- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 183BNHR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 183BNHR
Assistant commercial (H/F) 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 183BNHR
Assistant commercial (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Karare By Partnaire recrute, pour l'un de ses client spécialisé dans l'import-export et leader dans la distribution du meuble UNE ASSISTANTE COMMERCIALE ADMINISTRATIVE BILINGUE ANGLAIS / ALLEMAND H/F Poste en CDI Vous avez en charge la gestion des dossiers produits, les clients grands comptes ainsi que la gestion des SAV au sein d'un Service ADV. Vos missions principales sont : Vous créez et mettez à jour les fiches produits des clients et de l'entreprise. Vous créez les code articles sur SAGE ainsi que les fiches de référencement et vous gérez l'actualisation des référentiels produits et des grilles tarifaires. Vous aidez pour les tâches ADV des clients Grands Comptes et de l'entreprise : envois en traitement et suivi de commandes jusqu'à la livraison. Vous mettez à jour quotidiennement le tableau de suivi de commandes et livraisons. Vous gérez la relance fournisseurs. Vous assurez un suivi rigoureux du SAV (gestion de la boîte mails). Vous traitez le SAV et les litiges à reception des clients. En renfort, lors de congés, vous remplacez votre collègue pour les tâches diverses. Issu(e) d'une formation Bac + 2/3 et vous justifiez d'une première expérience dans l'assistanat administratif et commercial. Vous parlez couramment l'Anglais. L'Allemand est un plus. La maitrise des outils informatiques, Power Point et surtout Excel EST IMPERATIVE. La connaissance du logiciel SAGE 50 est fortement souhaitée. Autonome, rigoureux(se) et réactif(ve), vous gérez parfaitement les priorités et vous êtes reconnus(es) pour vos qualités relationnelles avec un très bon esprit d'équipe ! Vous recherchez une entreprise à taille humaine qui vous fera grandir en toute autonomie et libre d'initiatives ! Adressez nous au plus vite votre candidature ! Rémunération sur 12 mois selon profil 13e mois au bout de 6 mois d'ancienneté Horaire 35h sur 4 jours 1/2 Possibilité de déjeuner sur place
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
KARARE GROUP
6 à 9 salariés
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administrative et commercial (H/F)
BOVIS PARTICIPATION - 59 - LESQUIN
LE GROUPE BOVIS RECRUTE. En France et à l'étranger, le Groupe BOVIS est un acteur majeur du Transport spécialisé et de la manutention. Nous sommes experts en matière de transfert et de manipulation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) LOCATION ET VENTE DE POIDS LOURDS (H/F)
NPL - 59 - LILLE
REJOIGNEZ UNE EQUIPE DE PASSIONNES AU SERVICE D'UNE MARQUE PRESTIGIEUSE ! NPL est une entreprise familiale à taille humaine. Nous louons et commercialisons des poids lourds haut de gamme et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant commercial (H/F) Gestion d'agence -gérer les fournitures -coordonner les prestataires -vérifier et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial pour une radio (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - LENS
Vous avez un esprit de conquête commerciale et souhaitez développer vos compétences dans un environnement dynamique et créatif ? Cette opportunité est faite pour vous ! Nous recherchons un Attaché...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET RECEPTION EN BTP H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Wambrechies
Votre mission : Vous accueillez les clients et prenez en charge les matériaux tout en gérant l'intendance administrative de l'agence. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
WOLEK HARMONY - 59 - WASQUEHAL
Entreprise familiale à taille humaine spécialisée dans l'aménagement d'intérieur sur mesure recherche un assistant commercial/technicien H/F. Vous travaillerez en binôme avec le concepteur décorateur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 59 - Lezennes
Adecco onsite recrute pour son client, spécialisé dans l'industrie chimique et basé à Lezennes, un Assistant Commercial (h/f). Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur de l'industrie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 62 - Noyelles-sous-Lens
L'agence CRIT de Douai recherche un(e) assistant(e) administratif(ve), dans le cadre d'un remplacement maladie. Vous travaillerez au sein d'une entreprise de BTP. Mission intérimaire sur Noyelles...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RÉDACTEUR(-RICE) MARCHÉS PUBLICS (H/F)
NT - 62 - LIBERCOURT
Rattaché(e) au responsable marchés publics, vous êtes amené(e) à répondre aux appels d'offres et à en assurer le suivi administratif. Vous êtes passionné(e) par la rédaction et doté(e) d'un esprit de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
62 - BETHUNE
Proch'emploi recherche un Assistant administratif et commercial (H-F) pour une TPE spécialisée en conception, fabrication et maintenance de solutions d'échantillonnage de denrées alimentaires. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)