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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 34 - VILLETELLE
Offre n° 183BRLQ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
34 - VILLETELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
INTERIM D'OC LUNEL fait partie du dynamique Groupe ATOLL, votre allié pour des opportunités variées en CDD, CDI, et intérim. Basée à Lunel, connue pour sa culture camarguaise, notre agence infuse sa région de passion et d'énergie. Implantée à Villetelle, notre client vous offre des produits variés en mode, déco, cadeau et bien plus. Êtes-vous prêt(e) à dynamiser le suivi administratif en tant qu'Assistant(e) ADV H/F dans un environnement stimulant ? Rejoignez notre client pour assurer la fluidité du processus administratif ! - Assurez le suivi rigoureux de la facturation en collaboration avec l'équipe comptable - Gérez le suivi des bons de commande pour garantir une documentation sans faille - Supervisez le processus des bons de livraison pour une logistique efficace - Répondez aux demandes des clients avec précision et rapidité pour un service client de qualité - Organisez les tâches administratives quotidiennes afin de maintenir le bureau pleinement opérationnel Formation et expérience Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV dynamique et organisé(e) pour renforcer notre service administratif et client. - Excellente capacité à assurer le suivi de facturation et des bons de commande - Maîtrise de la gestion administrative et des outils bureautiques courants - Compétence éprouvée en renseignement client avec un excellent sens du relationnel - Rigueur et fiabilité dans le suivi des bons de livraison - Adaptabilité et polyvalence pour évoluer dans un environnement changeant - Formation en gestion administrative ou équivalent conseillé pour soutenir vos compétences Ce que nous offrons : Date de démarrage du contrat : Dès que possible Salaire : 11.65 €/heure sur la période intérim et revalorisation du salaire à l'embauche. Mission en Temps plein : 35h/semaine Tickets restaurants
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERIM D'OC
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme LUNEL INTERIM D'OC
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