- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Détail de l'offre 183BSGB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Détail de l'offre 183BSGB
Gestionnaire ADV BtoB (H/F) 53 - VAL DU MAINE
Offre n° 183BSGB
Gestionnaire ADV BtoB (H/F)
53 - VAL DU MAINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Vous êtes au cœur du service exploitation et du service commercial. Si vous avez le sens du détail, êtes rigoureux et aimez évoluer dans un environnement où la relation client est essentielle, nous vous offrons l'opportunité de contribuer activement à notre succès à travers cette création de poste. Vous rejoindrez une équipe composée de Rozen, Aurélie, Kelly et Gwendolyn. Missions principales : Vos missions incluront une partie exploitation : - Optimisation des tournées en fonction des ressources humaines et techniques, - Contrôle de la concordance des éléments saisis et en assurez la qualité, - Utilisation de nos outils cartographiques et nos logiciels de planification, - Elaboration de la meilleure stratégie d'utilisation des moyens de contact disponibles (mail, sms, et appels téléphonique), - Conseiller aux clients la nature des interventions réalisées - Communication positive auprès des clients et des agents sur le terrain - Affectation des interventions aux agents et élaboration de leur planning d'intervention, - Suivi de l'avancement de la feuille de route d'interventions de chaque agent, - Réalisation de support logistique auprès des opérateurs et des clients en cas de modification des interventions planifiées, - Vérification des retours d'intervention et au reporting de l'activité. - Veiller à la bonne entente entre le service et les agents - Participer au système d'astreintes (1 fois par mois) Une partie commerciale : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients - Préparer et envoyer des devis simples. - Répondre aux demandes des clients par téléphone, email ou via d'autres canaux. - Gérer les relances clients - Assister l'équipe commerciale dans l'organisation des rendez-vous et des réunions. - Mettre à jour et gérer la base de données clients. Profil recherché : - Expérience : Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire, de 2 ans minimum. - Formation de niveau bac +3 : de préférence le secteur du commerce, de la logistique, du transport - Communication : Excellentes qualités relationnelles et sens du service client. - Acteur de votre bonheur au travail, vous êtes doté d'un excellent relationnel, dynamique et motivé, votre réactivité et votre adaptabilité seront des points forts pour vous sentir à l'aise au sein de notre équipe. - Vous êtes honnête et force de proposition. - Les maîtrises du pack office et du français écrit sont primordiales pour ce poste. Conditions : - Type de contrat : CDI - 39h - Lieu de travail : Ballée (10 min de Sablé sur Sarthe - 25 min de Château-Gontier et 30 min de Laval) - Rémunération : (Salaire selon profil et expérience) - Avantages : CE externalisé, prime d'assiduité, prime astreinte Formation: - Bac +3 (Licence / Bachelor) (Requis) Expérience: - exploitation / commerce: 2 ans (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Établir un devis
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
PARTNAIRE CHATEAUNEUF - 49 - Tiercé
Votre agence Partnaire de Chateauneuf recherche pour l'un de ses clients basé à Tiercé, entreprise de sous-traitance mécanique et de fabrication de pièces pour l'aéronautique, spécialisée dans le...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 53 - Grez-en-Bouère
Prêt(e) à jouer un rôle clé en tant qu'Assistant(e) exploitation (F/H) ? En rejoignant notre client, vous serez chargé(e) d'organiser les tâches administratives en lien avec le service exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
V AND B - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
V and B a créé un nouveau concept basé sur des lieux, des produits et une communauté intégrant tous ses acteurs (siège, franchisé et clients). Notre mission : Proposer et développer le goût des bons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (H/F)
GYS - 53 - ST BERTHEVIN
Intégré(e) au sein de notre service Commercial Export, et placé sous l'autorité du responsable de zone, vos missions seront les suivantes : Placé sous l'autorité du responsable de zone, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
RAS Intérim - 53 - LAVAL
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous sommes en recherche d'un profil pour le service commercial. Missions : - Appeler les clients (télévente) - Saisie de commandes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
72 - LA SUZE SUR SARTHE
Description du poste : VOTRE ROLE ?***Au sein de votre équipe, vous aurez pour mission de commercialiser les offres de nos partenaires dans le domaine de la Fibre By SFR. Avec nous, vous jouerez tous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Synergie - 53 - MONTSURS
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un assistant ADV(F/H) à Montsûrs. L'agent ADV a pour mission toutes tâches liées aux commandes clients (réception...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Adecco - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Recrutement spécialisé dans les recrutements en CDD/CDI, recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats Approvisionnement H/F
Manpower - 53 - LAVAL
POSTE : Assistant Achats Approvisionnement H/F DESCRIPTION : L'agence Manpower de LAVAL recherche, 1 Assistant achats approvisionnement (H/F) Qualité, hygiène, sécurité et environnement. Gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Tout d'abord, vous êtes responsable de la gestion de la base de données et vous traitez et saisissez les tarifs, vérifiez leur cohérence, actualisez des conditions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)