- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Loire
- Le Puy-en-Velay
- Détail de l'offre 183BTCZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Loire
- Le Puy-en-Velay
- Détail de l'offre 183BTCZ
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 43 - LE PUY EN VELAY
Offre n° 183BTCZ
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
43 - LE PUY EN VELAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
- Organiser et gérer les activités de l'association tout en assurant la qualité et la sécurité des services. - Animer et encadrer les équipes sous votre responsabilité, coordonner et optimiser les ressources. - Établir et maintenir des relations avec les usagers, les partenaires et les administrations. - Appliquer la politique Ressources Humaines et animer le dialogue social. - Évaluer le personnel, gérer l'absentéisme et identifier les besoins en formation. - Mettre en place des outils et suivre les dossiers administratifs et financiers. - Rédiger des rapports d'activité annuels et développer les outils de communication interne et externe.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A discuter en entretien
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Gérer les ressources humaines
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
UNION DEPART SAPEURS POMPIERS HTE LOIRE
3 à 5 salariés
Mme Myriam ANBRIEUX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE DOSSIER RSA (H/F) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA HAUTE-LOIRE
43 - Loire (Haute)
Référence CSP: O043241/010000064 Le contexte : La Direction des Solidarités Humaines (DSH) développe en Haute-Loire toutes les compétences de solidarité du département en matière sociale. Ainsi,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE MAISON FRANCE SERVICES - COMMUNE DE BEAUZAC (H/F)
43 - Loire (Haute)
Référence CSP: O043241/008001527 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE SUIVI DES ESSMS (H/F) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA HAUTE-LOIRE
43 - Loire (Haute)
Référence CSP: O043241/001001137 Le contexte : Le Service Administration Finances Et Etablissements Medico Sociaux (SAFE) suit, accompagne et contrôle le fonctionnement de l'ensemble des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)