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Responsable opérationnel - adjoint de direction (H/F) 60 - Formerie
Offre n° 183BYPH
Responsable opérationnel - adjoint de direction (H/F)
60 - Formerie - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Notre cabinet de recrutement recherche pour son client : 1 Responsable opérationnel / adjoint de direction Présentation succincte de l'organisation qui recrute : Dans le cadre de la création du Groupe Economique Solidaire NOE+, nous structurons notre organisation et créons un poste de Responsable Opérationnel - Adjoint de Direction. L'ambition pour ce poste est de conjuguer en binôme avec la Directrice du GES, la structuration, la coordination, de créer les passerelles afin de bâtir une offre de prestations plus lisible et la développer. Rattaché(e) à la Directrice du GES, et en lien avec les services support du GES (Formation, Recrutement, RH, Gestion, Accueil), vous êtes garant(e) de l'organisation, du fonctionnement et de l'évolution des 3 structures : Un service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile (Bien chez soi) Un Atelier Chantier d'Insertion (Chantiers en Picardie Verte) Une Association intermédiaire permettant à des personnes sans emploi de travailler et de les accompagner vers un emploi durable (NOOE Emploi) Ce poste complet allie coordination, exécution opérationnelle, développement commercial et conduite du changement. Il vous permettra de vous épanouir dans un environnement passionnant et stimulant. Vos missions : Coordination de l'activité au quotidien Management opérationnel : - Encadrer l'équipe des permanents et les accompagner dans le management des équipes opérationnelles (organisation du travail, absences, congés, plannings, entretiens professionnels, objectifs.), et dans la mise en place, le suivi et l'évaluation des actions - Coordonner des actions d'insertion et mettre en place des parcours d'inclusion de qualité - Suivre l'activité et garantir le service rendu aux usagers et clients, - Proposer et mettre en œuvre des axes d'amélioration continue Gestion administrative & financière : - Suivi et mise en œuvre des financements liés à l'opérationnel (CPOM, Conventionnements .) - Production des comptes rendus intermédiaires des activités et de leurs suivis financiers et production d'indicateurs - Rapports d'activité, rapports financiers et élaboration des budgets qui seront soumis aux Conseils d'administration des membres du GES Développement des activités : - Proposer des axes de développement Profil recherché De formation Bac+4/5 (type CAFDES, Master ESS, Master en Gestion des Entreprises et administrations, .), vous avez au moins 3 ans d'expérience acquise sur une fonction de direction de service dans le champ de l'Insertion par l'activité économique (IAE), ou de l'action sociale, ou médico-sociale. Vous avez une capacité pour manager, fédérer, orienter et êtes force de propositions. Vous avez une vision globale des enjeux dans le secteur de l'économie sociale et solidaire (ESS), une forte sensibilité pour l'environnement associatif et faites preuve d'un engagement réel pour la gestion et le développement de projets dans l'ESS Les maitres mots : Management, Transversalité, Suivi d'activité, Amélioration continue et développement. Les bonnes raisons de nous rejoindre : - Une structure qui saura répondre à votre besoin de "donner du sens" à vos missions, qui porte les valeurs de l'ESS - Une équipe impliquée et dynamique - Une grande autonomie et une grande souplesse dans l'organisation de votre temps de travail - Télétravail ponctuel autorisé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Collecter et analyser des données, des informations
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
IMMERSIV'HR
Mme Marine PIMBA
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