Assistant technique d'exploitation (H/F) 94 - ST MAUR DES FOSSES
Offre n° 183BYXN
Assistant technique d'exploitation (H/F)
94 - ST MAUR DES FOSSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Afin de renforcer notre développement, notre groupe se structure et a engagé sa digitalisation par la création de services proposés à nos clients. Rattaché(e) au directeur des opérations, nous recherchons un(e) assistant(e) technique d'exploitation pour assurer le suivi, la coordination et la formalisation des demandes terrains en lien avec les interventions techniques, les travaux et les réparations. Vous gérez les remontées d'informations via notre logiciel interne tout en suivant les procédures établies et en assurant une communication transversale sur les incidents et leurs résolutions. Ce que nous attendons de vous : - Vous gérez les remontées terrain via notre logiciel : suivi des interventions, coordination des actions, mise à jour du logiciel ; - Vous suivez les actions et procédures : conformité des procédures, rapprochement des factures et bons de livraison, archivage des procédures ; - Vous êtes garant du suivi des interventions et incidents : communication auprès des différents services, support opérationnel ; - Vous effectuez les reportings et suivi administratif . Vos atouts pour réussir à ce poste : De formation Bac +2/3 en gestion ou administration avec une expérience de 3 ans minimum sur un poste au sein duquel vous avez été au cœur du suivi d'interventions techniques. Vos compétences : - Maîtrise Pack Office ainsi que des outils de gestion et communication - Excellentes compétences en communication écrites et orales - Une forte capacité à communiquer efficacement avec différents interlocuteurs - Gestion de la relation clients Savoir-Être : - Organisation : Sens aigu de l'organisation et de la gestion des priorités - Relationnel : Compétences interpersonnelles pour gérer les relations avec les équipes internes, les prestataires et les collectivités - Autonomie : Capacité à travailler de manière autonome tout en faisant preuve d'initiative et de proactivité. Plus qu'un poste, engagez-vous dans un projet à fort engagement qui vous ouvre de nouvelles perspectives professionnelles en venant découvrir la V2 des marchés ! Le package comprend le salaire fixe sur 13 mois, mutuelle prise à 100% par l'entreprise. Ce poste est basé à Saint Maur des Fossés. Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 32-35K€ X 13
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion organisations Cette formation est indispensable
Compétences
- Communication orale et écrite Cette compétence est indispensable
- Formaliser des informations utiles au bon fonctionnement et à la traçabilité de son activitéCette compétence est indispensable
- Formuler des propositions d'amélioration au niveau de l'organisation du travail, des équipements, des matériels, du stock, …Cette compétence est indispensable
- Gestion de la relation clients Cette compétence est indispensable
- Identifier les besoins en équipements et en matérielsCette compétence est indispensable
- Pack officeCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsableCette compétence est indispensable
- Superviser des opérations, des actionsCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnellesCette compétence est indispensable
- Élaborer des processus et des modes opératoires techniquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Entreprise
DADOUN PERE ET FILS
50 à 99 salariés
Mme Déborah Chambellant
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Approvisionneur F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client est un groupe industriel français et international, spécialiste de la mobilité aéronautique et ferroviaire.Dans le cadre des objectifs définis par le responsable supply chain ou le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Approvisionnements H/F (H/F)
BLEU BONHEUR - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Au sein du l'entreprise et du pôle Produit, le service Import / Gestion est le garant de la disponibilité des produits pour les clientes mais également de la bonne gestion des stocks dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 94 - Orly
TRANSPORTNous recrutons un employé service relation clients F/H pour l'un de nos client basée à THIAIS . Vos missions seront les suivantes : - En contact quotidien avec les équipes internes et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant responsable de stock alternance (H/F)
COMME DES GARCONS SAS - 75 - PARIS 01
Missions : - Assister à la gestion des opérations Farfetch - Soutenir sur l'élargissement de l'offre e-commerce (Farfetch) - Travailler sur l'optimisation des espaces de stockage en corrélation avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe réception H/F (H/F)
HOURA - 77 - BUSSY ST GEORGES ou GENNEVILLIERS
Rattaché(e) au Responsable Gestion de Stocks, vous prendrez en charge toute la réception et la gestion des stock de nos Cellules Ambiant, Frais (0°C/5°C) et Surgelés (-18°C/-25°C). MISSIONS : Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Quai (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - LIEUSAINT
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la manutention et basé à LIEUSAINT (77127), un Chef de Quai (h/f). Votre rôle consistera à superviser les opérations de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
LAGARRIGUE S.A.S - 92 - CLICHY
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Assistant Logistique H/F pour notre agence basée à Clichy. Vos missions principales : * Réceptionner, contrôler la conformité, stocker et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
KEOS TELECOM - 91 - Ulis
Suivi des réceptions Gestion de stock Décharger les livraison Préparerl les commandes Injection des CMR et BL dans les bases de données Mise à jour des bases de données client Déclarer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Approvisionnement & Services Généraux (H/F)
SAVEURS ET VIE - 94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Logistique (h/f)
ADECCO - 91 - Bondoufle
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques et basé à BONDOUFLE (91070), en Intérim de 6 mois un Assistant Logistique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)