- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 183CJWT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 183CJWT
Directeur Adjoint (H/F) 93 - Seine Saint Denis
Offre n° 183CJWT
Directeur Adjoint (H/F)
93 - Seine Saint Denis
Actualisé le 22 octobre 2024
Description du poste : Le directeur adjoint soutient le directeur dans l'ensemble de ses missions. Il prend en charge la gestion opérationnelle quotidienne du parc, en veillant à ce que les objectifs de service, de sécurité et de satisfaction client soient atteints. Il est l'interlocuteur principal en l'absence du directeur. Missions principales : 1. Support au management des équipes : o Encadrer les équipes opérationnelles (agents polyvalents, caissiers, animateurs) et assurer une bonne répartition des tâches. o Participer au recrutement, à la formation et à l'évaluation des employés. o Gérer les plannings et s'assurer du respect des horaires et des congés. 2. Gestion opérationnelle quotidienne : o Superviser les activités du parc en garantissant un service client de qualité. o S'assurer du bon déroulement des événements et activités spécifiques (anniversaires, séminaires, etc.). o Veiller au bon état des équipements et à leur maintenance régulière. 3. Relation client et résolution des incidents : o Répondre aux réclamations des clients et proposer des solutions rapides et efficaces. o Veiller à la satisfaction des clients en supervisant l'accueil, les services offerts et l'état des installations. 4. Sécurité et conformité : o S'assurer du respect des règles de sécurité, tant pour les visiteurs que pour les employés. o Superviser les contrôles et entretiens réguliers des installations pour garantir la conformité aux normes. 5. Gestion administrative : o Participer à la gestion des commandes et des stocks pour la partie snacking et le matériel du parc. o Aider à la gestion des aspects financiers (caisse, gestion des dépenses quotidiennes). 6. Communication interne : o Faire le lien entre les équipes et la direction pour remonter les informations importantes. o Transmettre les directives du directeur et s'assurer de leur bonne application. NOUS ORGANISONS UNE SESSION DE RECRUTEMENT LE 29 OCTOBRE 2024 POUR VOUS INSCRIRE VEUILLEZ ENVOYER VOTRE CV.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.00 Euros à 40000.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Définir la politique et les orientations générales d'une organisation
- Piloter une activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs
Entreprise
NIKITO DOMUS
NIKITO WORLD est une entreprise de loisirs qui à pour but d'offrir à nos clients un moment de partage et de découverte. Notre objectif est simple, crée des moments inoubliable qui plaisent a tous. De nos jours, l'événementiel fait partie prenante dans l'organisation d'une entreprise de loisirs et chez nikito world nous l'avons bien compris ! Lancé en 2019 et leader dans le domaine des loisirs indoor en France, nous nous dirigeons vers de nouveaux projets nécessitants les meilleurs collaborateurs
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur adjoint / Directrice adjointe (H/F)
DEVRED - 77 - LIEUSAINT
L'enseigne Devred recrute un(e) directeur (trice) adjoint en CDI sur Carré Sénart. Vos principales missions au sein du magasin seront : - L'animation de l'équipe - Le pilotage du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint / Directrice adjointe de PME/PMI (H/F)
PMO@DSI - 95 - SARCELLES
Intitulé du poste : Chargé(e) de Gestion Administrative et Commerciale Langues : Anglais professionnel pour échanges clients Description de l'entreprise : PMO@DSI est une entreprise de prestation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Franchisé(e) d'une agence de services à la personne (H/F)
O2 DEVELOPPEMENT - 93 - Bagnolet
Vous avez envie de créer votre propre entreprise et vous souhaitez avoir un véritable impact positif auprès des habitants de Bagnolet ? Lancez-vous en créant votre agence de services à domicile avec...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFIT (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 75 - Paris 8e Arrondissement
L'entreprise : Le FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH est un réseau de conseil en Ressources Humaines créé en 1976. Avec 25 consultants répartis en France, le FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH est spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 75 - Paris 16e Arrondissement
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Département Gaz et Aérosols H/F
LNE - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable du Département Gaz et Aérosols H/F DESCRIPTION : Dans le domaine de la Métrologie des Gaz et Aérosols, vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le management...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Contrat de Maintenances H/F
Sinclair Ressources - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Gestionnaire Contrat de Maintenances H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable agence et au sein d'une équipe de 2 personnes, vos missions sont : - Définir les urgences, planifier et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrats Maintenance et Travaux H/F
Antin Résidences - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Contrats Maintenance et Travaux H/F DESCRIPTION : Mise en place et renouvellement des accords-cadres - Vous assurez le recensement des besoins à venir : volumes et montants - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Maintenance Signalisation H/F
Jamii Recrutement - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
POSTE : Adjoint Maintenance Signalisation H/F DESCRIPTION : Mission principale : Rattaché à la direction exploitation de l'entreprise, l'adjoint(e) Signalisation est garant(e) de la performance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Agence - CDI H/F
Nestenn - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable d'Agence - CDI H/F DESCRIPTION : Sous la direction du franchisé de votre agence, vous fixez les objectifs et mettez tous les moyens en oeuvre pour les atteindre. Pour cela, vous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)