- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yonne
- Détail de l'offre 183CJZK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yonne
- Détail de l'offre 183CJZK
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 89 - Gron
Offre n° 183CJZK
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
89 - Gron - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
Pour compléter notre service, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADV à temps plein (35 heures par semaine). Les missions confiées : + Réceptionner les commandes clients et en assurer la saisie informatique + Envoyer les accusés de réceptions de commandes + Mettre à jour les bases de données clients + Assurer la mise à jour tarifaire en assurer la traçabilité + Editer les bons de livraison et les factures + Assister dans l'élaboration des ordres de production et étiquettes + Assister la coordination du planning production et des livraisons en collaboration avec le responsable production + L'accueil téléphonique (partagé) pour orienter, conseiller et assister nos clients. Vous travaillerez sous la norme 9001 et 14001 et produisez : + l'organisation et la mise à jour documentaire + les indicateurs de performance du processus commerce / ADV Compétences : Excellentes connaissances en administration des ventes Maîtriser les outils de bureautique Capacités d'analyse et de synthèse Connaissances en droit commercial Logiciels de gestion Maîtriser l'Anglais et l'Espagnol Maîtrise du Pack Office Règles d'hygiène et de sécurité Référentiel ISO 9001 & 14001 Une connaissance approfondie de l'environnement SAGE, des outils du Pack OFFICE et une première expérience réussie dans une fonction similaire seront considérés comme des atouts importants. La maîtrise de l'anglais est obligatoire Merci de nous adresser CV et lettre de motivation (poste à pourvoir au plus tôt)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
Langues
- Allemand
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'emballages en matières plastiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV TRILINGUE (H/F)
ACCOMPAGNEMENT CONSEIL ET STRATEGIE - 89 - ST FLORENTIN
CONIMAST INTERNATIONAL, filiale du groupe France GALVA, spécialiste du mobilier urbain d'éclairage, est une entreprise qui allie innovation technologique (et écologique) et design. Cette entreprise à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
89 - ST JULIEN DU SAULT
Description du poste : Rattaché(e) à votre responsable de service, vous assurez le suivi des clients d'un secteur géographique, vous réceptionnez les appels, renseignez les clients et enregistrez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant service après vente (H/F)
77 - MONTEREAU FAULT YONNE
Description du poste : Sup Intérim Montereau recherche un Opérateur Service Après Ventes H/F Au sein d'une industrie spécialisée dans la fabrication de haut-parleurs haut de gamme et en lien direct...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant export H/F
77 - EGLIGNY
Aquila Rh recherche pour un de ses clients un ADV export secteur Poligny. Mission longue durée, plus de 6 mois.Vos missionsCentralisation, analyse et vérification des commandes des réseauxValidation...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achat en Alternance H/F
PRYSMIAN ENERGIE CABLES ET SYSTEMES FRANCE - 77 - MONTEREAU FAULT YONNE
POSTE : Assistant Achat en Alternance H/F DESCRIPTION : - Création de commandes - Mise en place de price-list - Analyse de prix et factures - Mise à jour de la base fournisseurs et activités...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Acheteur en alternance F/H - Achats (H/F)
PRYSMIAN CABLES ET SYSTEMES FRANCE - 77 - MONTEREAU FAULT YONNE
Descriptif du poste: Vous intervenez en support du responsable des achats matières premières au sein de notre usine de Montereau-Fault-Yonne dans le 77. Vos missions : * Création de commandes * Mise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats H/F
Hubjob - 77 - DONNEMARIE DONTILLY
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise high-tech leader dans son domaine et à taille humaine. Pour le développement de ses équipes, nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant achats H/F
Hubjob - 77 - DONNEMARIE DONTILLY
Notre client est une entreprise high-tech leader dans son domaine et à taille humaine. Pour le développement de ses équipes, nous recherchons un collaborateur rigoureux et motivé. - Assister les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)