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ADJOINT ADMINISTRATIF TERRITORIAL (H/F) 77 - LA HOUSSAYE EN BRIE
Offre n° 183CKKV
ADJOINT ADMINISTRATIF TERRITORIAL (H/F)
77 - LA HOUSSAYE EN BRIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
ACCUEIL: Recevoir, filtrer et orienter les appels téléphoniques- Gérer les diverses demandes des administrés ou autres visiteurs-Assurer les diverses correspondances avec les usagers . MARCHE HEBDOMADAIRE : Gestion des marchands ( présences, absences et administratifs) - Recherche et accueil des nouveaux marchands- Organisation des RV du marché, une fois par trimestre- Diffusion et relais des informations sur Facebook du marché. ASSOCIATIONS: Gestion et suivi des réservations des salles communales-Envoi , réception et suivi des dossiers des demandes de subventions- Vérification mensuelle des planning des salles- Gestion des réservations de matériel mutualisé par les associations- Information auprès des agents pour l'intégration a leur planning du transport de matériel. ELECTIONS: Gérer les demandes d'inscription sur la liste électorale- Gérer les réunions de la commission de révision des listes électorales. CIMETIERE : Rédaction et gestion des autorisations pour les administrés et les pompes funèbres- Suivi des emplacements du cimetières-Mise a jour dans le logiciel Berger-Levrault) des concessions du cimetières. REGIES: Gestion de la régie de recettes pour les concessions du cimetière, les locations de salle et les photocopies- SALLES COMMUNALES: Suivi du planning des salles communales- Gérer les réservations et la facturation. COMMUNICATION: Mettre a jour le site internet de la commune et le Facebook en collaboration avec les autres collègues . MANIFESTATIONS: Préparation administrative des cérémonies et affichage- Vœux du Maire--Manifestations communales-Préparation des arrêtes de débit de boissons pour la Commune et les associations. SOCIAL: Accueillir le public et informer sur les demandes de logement, de transport ; d'aide sociale- Assurer le suivi de ces demandes. CLASSEMENT ET ARCHIVAGE: Des comptes rendus de Conseil Municipal ou Conseil d'administration, des délibérations et des arrêtés- Archivage annuel des dossiers.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail le samedi
samedi 8h45 12h30 - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.00 Euros sur 12 mois
- + 96,08 e/mensuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - secteur public IMPERATIVEMENTCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Gestion administrative du courrier
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Techniques de secrétariat
- Utiliser les outils numériques
- Autonomie dans la gestion des dossiers
- ecoute et observation
- Rigueur et organisation
- sens du travail en équipe
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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