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RESPONSABLE TECHNIQUE (H/F) 13 - Belcodène
Offre n° 183CLKV
RESPONSABLE TECHNIQUE (H/F)
13 - Belcodène - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Dans un cadre agréable, entouré de verdure, avec une facilité d'accès et de stationnement, le Pôle Germaine POINSO-CHAPUIS est composé d'un foyer de vie accueillant des adultes en situation de handicap et d'un EEAP, accueillant 50 enfants et adolescents, en situation de polyhandicap. Les établissements sont situés à Belcodène et une antenne à Aix-en-Provence. Rejoindre l'ARI, c'est bénéficier d'un environnement de travail socialement engagé : - Avantages sociaux et associatifs : CSE, mutuelle, participation au transport collectif, 1% logement - Conciliation vie professionnelle et vie personnelle grâce à l'organisation du temps de travail (possibilité de travailler sur 4,5 jours par semaine selon le profil et après une période d'adaptation) et aux congés supplémentaires en plus des congés payés - Développement des connaissances et amélioration des pratiques professionnelles - Possibilité de mobilités géographiques et/ou fonctionnelles sur nos 50 établissements permettant de construire sa trajectoire professionnelle - Dynamique d'équipe pluridisciplinaire et partage des valeurs communes Vos missions : Ce poste cadre travaille étroitement avec l'équipe d'encadrement du Pôle de Belcodène regroupant l'EEAP (secteur enfance) et la Résidence Germaine POINSO-CHAPUIS (secteur adulte). Sous l'autorité de la direction, le responsable technique est en charge de la gestion des services techniques, des services généraux et de la gestion de l'économat du pôle, et supervise une équipe d'environ 15 personnes (adjoint d'économat, ouvriers d'entretien et agents de service Intérieur) et coordonne les différentes prestations avec les fournisseurs. Des missions variées, stimulantes constituent ce poste et vous permettront de vous épanouir : Service technique : - Coordonner et organiser l'entretien, la réfection, l'aménagement, la modification des locaux et leurs abords - Garantir l'installation, la maintenance, les contrôles et la gestion des matériels et des réseaux de l'établissement, - Assurer la sécurité des personnes accueillies et des salariés dans l'exercice de leur activité, en lien avec la règlementation ERP en vigueur. Economat et informatique : - Proposer une politique d'achat optimisée, en lien avec le siège - Gérer et effectuer le suivi des ressources des établissements (investissements, achats, approvisionnements) - Assurer la bonne organisation des activités des établissements ainsi que le suivi et le renouvellement du parc informatique Services généraux : - Assurer l'interface avec les sous-traitants (entretien du linge, entretien des locaux, restauration, service hôtelier) pour apporter une réponse qualitative aux besoins de la structure, des personnels et des usagers Des interventions ponctuelles sont possibles sur d'autres établissements de l'association. Votre profil : - Diplôme ou titre de niveau 6 (Bac+3), avec une spécialisation dans le suivi des travaux en ERP et en achats. Une formation complémentaire de type QHSSE serait appréciée. - Connaissances des normes et procédures règlementaires (conformité des équipements, normes HACCP, vérifications règlementaires, sécurité du travail.) - Expérience réussie en encadrement d'équipe pluridisciplinaire attendue - Maîtrise de l'outil informatique indispensable - Adaptabilité et priorisation des activités face aux évolutions et aux contraintes de l'organisation - Rigueur, organisation et sens des responsabilités au regard des personnes accueillies - Implication dans les missions confiées et goût du travail en équipe et en réseau - Vous êtes habilité.e à conduire Classification du poste établie en référence à la CCNT des Etablissements et Services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966. *Rémunération indiquée pour un équivalent temps plein (dont une indemnité SEGUR de 238€ brut mensuel)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 37000.0 Euros à 46000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser et prévenir les risques
- Analyser la qualité des process
- Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
- Renseigner les supports de contrôle et de constat
- Techniques pédagogiques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés
Entreprise
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION
50 à 99 salariés
Mme Marie-Laure PAILLISSE
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