- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Réceptionniste
- Corrèze
- Ussel
- Détail de l'offre 183CRFF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Réceptionniste
- Corrèze
- Ussel
- Détail de l'offre 183CRFF
Night Auditor réceptionniste Nuit (H/F) 19 - USSEL
Offre n° 183CRFF
Night Auditor réceptionniste Nuit (H/F)
19 - USSEL - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Au sein de notre château hôtel 4**** notre réceptionniste de nuit (H/F) : - Assure, pour chaque client, un accueil de nuit personnalisé et chaleureux - Contribue à sa satisfaction permanente en assurant une prestation de qualité dans le respect des normes et procédures - Est responsable de l'établissement après le départ des responsables de jour - Contribue à la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs de son service - Veille à la sécurité des biens et des personnes Techniques métier - Effectue l'arrivée et le départ du client en veillant à rendre cette étape la plus courte possible - Informe le client sur les conditions de séjours, les formalités et les services - Gère les appels téléphoniques et le planning de réservation - Assure le suivi des demandes effectuées par le client - Elabore le rapport des activités et des éventuels incidents survenus la nuit - S'assure de la disponibilité et de l'actualité des documents mis à disposition du client à la réception et dans le lobby Vous êtes reconnu pour votre énergie positive, votre rigueur, et votre qualité d'accueil pour la clientèle, alors rejoignez- nous ! Rémunération : selon convention collective HCR Programmation : - Période de travail de 9 Heures (21h40-7h) - 3 nuits par semaine - Travail de nuit Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail de nuit
- Salaire
- Salaire brut : Convention coll HCR
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Identifier, traiter une demande client
- Logiciel de réservation
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Règles de sécurité des biens et des personnes
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)