- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente-Maritime
- Aytré
- Détail de l'offre 183CTND
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente-Maritime
- Aytré
- Détail de l'offre 183CTND
Assistant(e) Administration Des Ventes (ADV) H/F (H/F) 17 - AYTRE
Offre n° 183CTND
Assistant(e) Administration Des Ventes (ADV) H/F (H/F)
17 - AYTRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Présentation de l'entreprise : Vous avez à cœur de travailler dans un domaine d'activité qui a du sens ? C'est ce que nous faisons chaque jour au sein de la société ACTUEL VET. Notre vocation ? Protéger l'homme et la femme au travail ! ACTUEL VET est spécialiste dans la distribution de vêtements professionnels et d'équipement de protections individuelles pour tous corps de métiers. Depuis plus de 20 ans nos valeurs sont : esprit d'équipe, bienveillance, exigence et respect du client. Parce que ce sont les hommes et les femmes qui forgent la réussite d'ACTUEL VET, nous recherchons un nouveau talent pour accompagner notre développement au sein du site d'Aytré. La société emploie 110 salariés présents sur cinq sites : Vannes, Nantes, Niort, La Roche-sur-Yon et Aytré. Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique qui mise sur des équipes compétentes et engagées ? Devenez notre prochain (e) : Assistant(e) Administration Des Ventes (ADV) (H/F) Vos missions : Sous la responsabilité de la responsable des ADV et au sein d'une équipe de six ADV vous aurez pour missions : -Assurer le suivi administratif des commandes clients des commerciaux : saisir les commandes des clients sous l'ERP DIVALTO, en concertation avec les commerciaux préparer et suivre les devis. -Gérer l'interface entre les clients et le service logistique : vérifier les délais de disponibilité des produits et informer les clients, assurer le suivi des non-conformités et demandes de retours. -Apporter un appui au travail des commerciaux : répondre aux demandes d'informations des clients, tenir à jour la base des données clients. -Travailler en équipe au sein d'un open space : prendre en charge les appels entrants sur certaines plages horaires, transmettre les informations utiles aux collègues et à la responsable. Profil : Expérience en administration des ventes souhaitée. Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et à l'aise avec l'outil informatique. Votre aisance relationnelle et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts essentiels à votre réussite. Description du poste : Lieu de travail : Aytré - 6 Rue léonard de Vinci -17440 Aytré - ZAC DE Belle Aire Nord. Nombre de poste à pouvoir : 1 Prise de poste : dès que possible Type de contrat : CDI Temps de travail : 35h00 par semaine du lundi au vendredi Rémunération : 12.45 € brut de l'heure Avantages : Titre restaurant, mutuelle, prime de participation, épargne salariale, accès à un CSE externalisé. Vie d'entreprise : week-end d'entreprise un fois par an et repas de Noël. Processus de recrutement : Le processus de recrutement pourra comprendre un entretien téléphonique de présélection, un entretien de recrutement avec le service des Ressources Humaines puis un entretien de recrutement avec la Directrice adjointe et la responsable des ADV. Ces entretiens auront lieu au siège de la société situé à Aytré. A compétences égales priorité sera donnée aux bénéficiares de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.66 Euros à 12.45 Euros sur 0.0 mois
- Participation/action
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EXCENT - 17 - ROCHEFORT
Concepteur et intégrateur de solutions industrielles, le groupe eXcent place au cœur de ses réflexions les problématiques de ses clients. Présent en France et à l'international, le groupe eXcent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/ Assistante commercial(e) et ADV (H/F)
FRANCE REVAL - 17 - STE SOULLE
En liaison directe avec le responsable du service SAV et nos techniciens itinérants, vos missions seront les suivantes : - Réalisation de devis et traitement des commandes, - Gestion des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS (H/F)
DISTRI CASH ACCESSOIRES - 17 - Sainte-Soulle
Vous travaillerez en équipe dans le service client de notre société Vous aurez comme fonctions : - Gestion des réclamations clients - Echanges Mails principalement - Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 17 - ROCHEFORT
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 17 - PUILBOREAU
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon,(épicerie,frais et fruits et légumes) du conseil de vos clients et de leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV BILINGUE (H/F)
Randstad - 17 - AIGREFEUILLE D AUNIS
Notre client situé à AIGREFEUILLE D AUNIS est un fabricant reconnu dans le secteur des autres matériels de transport. Comment venir sur votre lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 17 - ST ROGATIEN
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Bilingue H/F
Randstad - 17 - AIGREFEUILLE D AUNIS
POSTE : Assistant ADV Bilingue H/F DESCRIPTION : Notre client situé à AIGREFEUILLE D AUNIS est un fabricant reconnu dans le secteur des autres matériels de transport. Comment venir sur votre lieu de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial sédentaire Achat RHD F/H - Aunis Fruits Saint-Laurent-de-la-Prée (H/F)
Aunis Fruits Saint-Laurent-de-la-Prée - 17 - ST LAURENT DE LA PREE
Vous souhaitez être acteur d'une aventure humaine, conviviale et engagée ? Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale proposant des perspectives d'évolution au travers de la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Import - Export H/F
Leader - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Assistant Import - Export H/F DESCRIPTION : ASSISTANT IMPORT/EXPORT H/F Nous recherchons un Agent administratif des douanes (H/F) pour rejoindre notre équipe à LA ROCHELLE 17000. Ce poste...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)