Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 183DHBC
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
Mon client : Une Société (CA 8M€- -25 collaborateurs) spécialisée dans les Systèmes Innovants pour le Traitement de l'Air. La société propose aux entreprises des solutions clés en main et unique en Europe, ayant pour objectif principal la recherche constante de l'efficacité énergétique. La société dont le siège social est en région parisienne recherche dans le cadre de son fort développement d'activité UN(E )ASSISTANT(E ) ADMINISTRATION DES VENTES poste basé à l'agence nantaise (SAINT HERBLAIN ) attaché à la direction commerciale, vous travaillerez en binôme avec votre collègue l'assistance ADV en place. En quelques lignes votre mission : - Garantir la satisfaction client en assurant le bon traitement administratif et logistique des commandes clients BtB transmises par les agents commerciaux, depuis la réception de la commande jusqu'à la livraison client et réception du paiement. - Vous serez en interaction quotidienne tant en interne qu'avec nos clients, fournisseurs, transporteurs etc. Votre capacité à "jongler" efficacement et positivement entre les différents domaines du processus commercial contribuera fortement à la satisfaction de nos clients. Les principales tâches seront : - De vérifier et d''enregistrer les commandes informatiquement, transmettre l'ensemble des documents de fabrication à l'usine après validation du directeur commercial. - D'assurer la planification des heures de production en lien avec l'usine. - D'orchestrer la logistique de bonne réception au client, relation avec les transporteurs etc.. - De contrôler et enregistrer les factures clients dans les tableaux de bord des agents, finaliser le calcul des commissions d'agents. - D'assurer du recouvrement des factures en lien avec la comptabilité. - De gérer l'ensemble des tableaux de bords liés à l'activité des commerciaux. Votre Profil : - De formation BAC+ 2 , vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie dans l'assistanat commercial, l'administration des ventes , le commercial sédentaire ou similaires et dans le domaine du BtoB obligatoirement. - Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et maîtrisez correctement le Pack office (excell) les outils partagés (visio-conférences, plannings partagés). - Vous travaillerez sur des projets brevetés et projets confidentiels, le respect de la confidentialité est donc de rigueur. - Votre dynamisme, organisation, rigueur et excellente communication seront de forts atouts pour être à l'aise dans votre poste. - Vos qualités relationnelles, qualités d'écoute font partie de votre ADN. - Le petit +, des bases en anglais permettant de répondre par mail à des demandes basics. Rémunération selon compétences et expériences de 28K€ à 35 K€ /13mois + 12 RTT+ TR + Mutuelle et Prévoyance Type d'emploi : Temps plein sur site 37,5h/S CDI -
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H50 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2700.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
HURA PORTAGE OUEST - RECRUTEMENT
20 à 49 salariés
Mme PATRICIA JAHIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant export et cotation H/F (H/F)
Axe recrutement - 44 - Pornic
AXE Recrutement recherche pour l'un de ses clients, un groupe majeur dans le secteur de la logistique internationale, un Chargé(e) de Customer Service H/F pour rejoindre une agence en plein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Nantes
Notre agence Synergie Nantes Tertiaire recrute pour son client basé à Nantes (gare sud), un(e) gestionnaire ADV F/H.Dans le cadre de votre poste, vous serez amené(e) à créer des reportings, animer et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère de vente en articles de sport en ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - ORVAULT
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Saint-Aignan-Grandlieu
Manpower NANTES AERONAUTIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un(e) gestionnaire administration des ventes pour une mission de 3 mois à Saint-Aignan-Grandlieu. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BT DISTRIBUTION - 44 - TREILLIERES
Rejoins toi aussi, l'aventure humaine d'une startup en plein essor. Notre entreprise, spécialisée dans le commerce de montures de lunettes, recherche ses nouveaux talents dans le cadre de sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur-se en parfumerie et produits cosmétiques en ALTERNANCE (H (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - REZE
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F) - Service EXPORT (H/F)
ETABLISSEMENTS BEILLEVAIRE - 44 - MACHECOUL ST MEME
Le Groupe BEILLEVAIRE, entreprises artisanales, fabricants et distributeurs de fromages et de produits laitiers, implanté à Machecoul (44) recherche un ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) / ADV pour son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
BRIOCHES FONTENEAU - 85 - MONTAIGU VENDEE
Dans le cadre de notre développement, nous souhaitons renforcer notre équipe ADV actuellement composée de 3 personnes. C'est à ce titre, que nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial (H/F)
HYPER U LA MONTAGNE - 44 - LA MONTAGNE
Votre mission principale : Faites vivre votre rayon sur la partie multimédia pour notre saison des fêtes ! Grâce à votre expertise, vous contribuez au bon fonctionnement du rayon en assurant son...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)