- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 183DKVT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 183DKVT
Assistant de Direction 75 - Paris 2e Arrondissement
Offre n° 183DKVT
Assistant de Direction
75 - Paris 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, une entreprise internationale dans le domaine de la Fintech, basée à Paris centre, un Assistant de Président (H/F) en CDI. Vous assistez le Président de cette société dynamique et internationale et vos missions s'articulent autour de 3 volets : - Assistanat de direction : gestion d'un agenda mouvant, organisation de déplacements professionnels en France et à l'international, organisation de rendez-vous et de réunions, gestion des notes de frais, support administratif - Commercial : organisation de rendez-vous et de réunions avec des contacts clients et partenaires de haut niveau, coordination de la logistique des réunions, suivi des actions - Communication : rédaction et mise en forme de documents, présentations et rapports, y compris les comptes-rendus de réunions, interface avec tous les interlocuteurs internes et externes de la Présidence. Vous avez une expérience significative en tant qu'Assistant de Direction de haut niveau, idéalement acquise dans un environnement international changeant et dynamique. Vous avez un excellent niveau en anglais à l'oral et à l'écrit et l'anglais est la langue de travail. Une bonne maîtrise de l'espagnol et/ou l'italien serait un plus. Vous avez une excellente maîtrise des logiciels du Pack Office et de l'outil informatique. Véritable Assistant de haut niveau et proactif, vous avez le sens du service, l'esprit de synthèse et un grand sens de la confidentialité. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et votre excellent relationnel. Sachant interagir avec les interlocuteurs de haut niveau, vous êtes force de proposition. Rigoureux et méthodique, vous savez travailler en toute autonomie. Possibilité de télétravailler à 100%.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme Dominique AUFFROY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction architecte (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 08
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administratif et financier, vos tâches: - veille et montage de dossiers d'appels d'offres -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
ASS EMPLOI CADRE INGENIEUR TECH AGRICU - 75 - PARIS 19
L'APECITA est en charge du recrutement d'un assistant administratif F/H pour son client : l'organisation syndicale FGA - CFDT Agri Agro. Ce poste est constitué de plusieurs missions : Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 93 - Montreuil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client, un Assistant de Direction H/F basé à Montreuil (93100), pour une mission d'intérim. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F)
E.I.S.S. - 91 - BRUNOY
SECRETAIRE DE DIRECTION Vous jouez un rôle clé dans l'assistanat d'un responsable ou dirigeant afin d'optimiser la gestion de son activité. Vous devez assister quotidiennement le chef d'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
QUALITY RECRUTEMENT - 75 - Paris 16e Arrondissement
Le groupe QUALITY, recrute un(e) Assistant de direction H/F pour son client, un syndicat spécialisé. Assurer l'accueil physique et téléphonique - Assurer l'accueil physique des visiteurs - Assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - ANTONY
L'agence CRIT Antony recrute pour son client, basé à Saclay, un(e) Assistant(e) de Direction. Vous intégrerez une structure dynamique et reconnue, où vous jouerez un rôle clé dans la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE DE DIRECTION - CDD / H-F (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste Rattaché à la Direction Générale du Groupe NEXITY, vous assisterez le Directeur Général Délégué du Groupe dans ses missions au quotidien : Assurer un rôle d'interface entre la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (CDI) (H/F)
A. PLASTIC 94 - 94 - VITRY SUR SEINE
Fiche de Poste : Secrétaire Description du poste : Le secrétaire sera responsable de fournir un soutien administratif efficace au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché / Attachée de direction (H/F)
AU 100EME - 75 - PARIS 10
-Gestion administrative : comptabilité, ressources humaines, approvisionnement matériel de l'atelier -Suivi projet via rétroplannings et tableaux de bord -Suivi des relations clients
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
91 - VIRY CHATILLON
Assistant(e) de direction Maison Le Berre, holding familiale en pleine croissance, recherche un(e) Assistant(e) de direction pour accompagner ses dirigeants dans la gestion quotidienne de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)